Les 8 territoires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 8 territoires.

La guerre, ne vient que de commencer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 43
Localisation : Là où ma destiné m'a mené...
Date d'inscription : 18/02/2007

Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan] Empty
MessageSujet: Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan]   Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan] Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:30

La lune était en croissant cette nuit là...Elle éclairait de ça faible lueur, ma présence...j'étais assis dans l'herbe fraîche à regarder le ciel...je portais un long manteau en cuir noir à capuche...qui d'ailleur recouvrait entièrement mon visage...seul mes yeux d'un violet sombre étaient distingués dans l'ombre de cette capuche...

On entendait que le bruit de la rivière...c'était reposant...quelques brises de temps en temps venaient me rafraichir un peu...j'étais un peu rêveur à ce moment...j'avais une allure mystérieuse et surement inquiétante...

Après un bon petit moment je baissa la tête...et je regarda l'eau de la rivière couler...je lança un petit soupir las...puis je m'allongeai dans l'herbe et fermai doucement les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Admin Rebelle
Roxy


Nombre de messages : 445
Localisation : Un peu de logique! Je ne suis pas trop loin ni trop proche...
Date d'inscription : 27/11/2006

Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan]   Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:05

Soudain roxy sortit de l'eau. Elle était en train de nagée en dans le fond de l'eau. Elle n'avais pas ses vetements. Lorsqu'elle vut l'homme, elle resta dans l'eau.

- ...
Revenir en haut Aller en bas
https://8-territory.forumsrpg.com
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 43
Localisation : Là où ma destiné m'a mené...
Date d'inscription : 18/02/2007

Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan]   Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan] Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:21

Je remarquais une jeune demoiselle sortir de l'eau...elle était entièrement nu...à ce moment là, je me levais rapidement...et me dirigeais vers la demoiselle...je devais l'avouer qu'elle était plutot belle...

Mais une fois que j'étais à environ un metre de cette femme...je retirai mon manteau et le lui tendis...à ce moment là je détournai la tête...je n'aimais pas vraiment qu'on aperçoive mon visage...

Mais peu être avais je un autre raison valable que la galenterie pour me comporter ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Admin Rebelle
Roxy


Nombre de messages : 445
Localisation : Un peu de logique! Je ne suis pas trop loin ni trop proche...
Date d'inscription : 27/11/2006

Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan]   Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan] Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:03

Roxy prit le manteau. Elle se sentait plutot heureuse de rencontrer une personne dans ce coin des 8 territoires.

- Merci, c'est gentil de votre part.

Roxy avait hate de voir la figure de son sois disant '' sauveteur!!''
Revenir en haut Aller en bas
https://8-territory.forumsrpg.com
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 43
Localisation : Là où ma destiné m'a mené...
Date d'inscription : 18/02/2007

Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan]   Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:04

Elle me remercia...je tournai mon visage vers elle...laissant apparaitre mes yeux d'un violet sombre...j'avais les traits fins et la couleur de ma peau était extrèmement pâle...Je lui fis un petit sourir...puis je déployai mon charme vampirique en plongeant mon regard dans le sien...

Un peu dangereux pour une jeune femme...nue...de se ballader la nuit...

Je la voyais tout simplement comme mon repas...j'attendais de voir si mon charme vampirique marchait avant de faire quelconque mouvement...je la fixais...généralement...tout êtres vivants cédaient au charme vampirique...seul quelques exeptions ne pouvait pas se faire avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Admin Rebelle
Roxy


Nombre de messages : 445
Localisation : Un peu de logique! Je ne suis pas trop loin ni trop proche...
Date d'inscription : 27/11/2006

Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan]   Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:04

Roxy L'arreta sur sa parole.

- Mes vetements sont de l'autre coté de la riviere...

Roxy elle, ne plongea pas son regard dans le sien. Elle regarda plutot son look.

- Allure plutot sadique non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://8-territory.forumsrpg.com
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 43
Localisation : Là où ma destiné m'a mené...
Date d'inscription : 18/02/2007

Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan]   Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:59

J'eu un petit sourire...mon regard ne quittait pas les yeux de la jeune femme...dès qu'elle le croisera, le charme vampirique pourra agir...mais je pouvais très bien faire cela d'une manière violente...de plus elle était sans arme...

Sa nudité ne me dérangeais en rien...pendant mes chasses je devais parfois aller bien loin pour satisfaire ma soif de sang...Elle me déclara que ses vêtements étaient de l'autre côté de la rivière...soit elle allait devoir de nouveau traverser soit rester avec mon manteau sur les épaules...

Elle me lança que mon allure était sadique...elle aussi n'avait pas l'air gêné qu'elle soit entièrement nu devant un inconnu...puis je songea à ces paroles...allure sadique ? Non j'aurais dis plutot allure discrète voir même indifferente...


Je dirais plutot, allure discrète...

Un moment ou l'autre elle allait bien finir par observer mes yeux...et là...son sort serait scellé...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Admin Rebelle
Roxy


Nombre de messages : 445
Localisation : Un peu de logique! Je ne suis pas trop loin ni trop proche...
Date d'inscription : 27/11/2006

Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan]   Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan] Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:07

- Oh...

Roxy plongea dans l'eau avec le manteau de l'inconu. Elle traversa la riviere en nageant et se rabhilla. Elle resta loger ensuite de l'autre cotée de la riviere.
Revenir en haut Aller en bas
https://8-territory.forumsrpg.com
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 43
Localisation : Là où ma destiné m'a mené...
Date d'inscription : 18/02/2007

Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan]   Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:05

La jeune fille prononça un son qui semblait être un "Oh" ensuite je la vis plonger dans l'eau avec mon manteau et aller rejoindre l'autre côté de la rivière...

Après s'être habillé...elle resta là bas...elle avait sans doute découvert que j'étais un vampire...mais comment ? Bref...je ne songea plus à cette question...


*Elle veut jouer à ça...*

Je n'aimais pas vraiment que des humains se jouent de moi...je me téléportai juste derrière elle...j'en avait marre de jouer le gentil vampire...je m'approchai d'elle rapidement et silencieusement...une fois à porter...Je posa rapidement ma main sur la bouche de la jeune fille pour pas qu'elle crit...ensuite je vins doucement lui murmurer à l'oreille...d'une voix douce et chaleureuse...

Soit tu te laisse faire et tu deviendra éternel en recevant l'étreinte...soit je serais un peu plus violent et je te laisserai pour morte...

Mes yeux devinrent entièrement noir...un noir profond...inspirant la solitude...la souffrance et l'inquiétude...Mes crocs se mirent à s'allonger, jusqu'à avoir une taille normale pour un vampire...

Je penchais doucement la tête de la jeune femme et approchais doucement mon visage du cou de la demoiselle...de la manière dont elle allait réagir...allait sceller son destin...
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan]   Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:06

[j'espère que ce n'est pas grave si je viens même si c'est un pv entre vous deux... Comme je vois que ça n'avance pas...]

Elle utilisa sa discretion d'elfe pour se glisser à son tour juste derrière le vampire.
Il approchait dangereusement ses crocs de la gorge de la fille...
Elyonn tapota l'épaule du vampire.

_ Bonjour monsieur. Je croyais vous avoir dit que j'étais jalouse, comme elfe...

Elle se plaça devant la femme. Elle paraissait un peu apeurée... Ce qui était plutôt normal. Elle retira doucement la main que Sanan avait posé devant la bouche de la jeune femme. Elyonn frissona au contact de cette main d'une fraîcheur presqu'irréelle.

_ Vous savez Madame, il peut-être très méchant, quand il veut !

Elle montra son épaule en écartant son vêtement pour montrer la cicatrice de leur altercation, ce soir-là, sur la plage...

Puis, elle posa son regard sur le visage de Sanan. Il n'était plus caché.
Son regard noir la saisit soudain. On y lisait beaucoup de choses... Beaucoup de choses négatives. Beaucoup trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 43
Localisation : Là où ma destiné m'a mené...
Date d'inscription : 18/02/2007

Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan]   Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:32

Je sentis quelque chose me tapoter l'épaule...je reculai vivement la tête et entendis l'elfe de l'autre soir me saluer et me remémorer qu'elle avait dit que c'était une elfe plutot jalouse...Puis je la vis quand elle se plaça devant la jeune femme que j'étais sur le point de mordre...Elle allait donc m'empecher de savourer mon repas...

Elyonn retira ma main de la bouche de ma proie puis raconta que je pouvais être méchant et à ce moment là elle montra la blessure à l'épaule que je lui avais affligé il y peu de temps...

Ensuite elle avait tournée son regard vers mes yeux d'un noir sombre...et mon visage à présent visible...Je me détachai lentement de la jeune fille et reculai de quelques pas, ramassant mon manteau par la même occasion...


M'empecher de savourer un repas vous rend jalouse chère amie ?

J'eu un petit sourire amusé et remis mon manteau, mes yeux redevinrent d'un violet sombre et mes canines diminuèrent de taille, ensuite je replaçai la capuche sur ma tête, masquant de nouveau mon visage, mon manteau était un peu humide mais sa ne me dérangeait pas le moins du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan]   Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanan
» Calme et relaxation pv avec cao-wed!!
» Roxy absente.
» Roxy liams
» rencontre avec Roxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 8 territoires. :: Territoire de la lumière :: La jolie rivière-
Sauter vers: