Les 8 territoires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 8 territoires.

La guerre, ne vient que de commencer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calme et relaxation pv avec cao-wed!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxy
Admin Rebelle
Roxy


Nombre de messages : 445
Localisation : Un peu de logique! Je ne suis pas trop loin ni trop proche...
Date d'inscription : 27/11/2006

Calme et relaxation pv avec cao-wed!! Empty
MessageSujet: Calme et relaxation pv avec cao-wed!!   Calme et relaxation pv avec cao-wed!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:56

Roxy était assise sur la plage. Elle réfléchissait sans trop savoir de quoi. Elle se sentait perdue... Alors qu'elle allait se relever elle entendit quelqun venir... Elle se retourna indiscrete et questionna...

- Qui va la ? quesce que vous me vouler et pourquoi! ?
Revenir en haut Aller en bas
https://8-territory.forumsrpg.com
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

Calme et relaxation pv avec cao-wed!! Empty
MessageSujet: Re: Calme et relaxation pv avec cao-wed!!   Calme et relaxation pv avec cao-wed!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:06

Cao se promenait tranquillement sur la plage lorsqu'elle entendit une jeune fille déblatérer quelques paroles... Elle n'y fit d'abord pas attention puis continua son chemin, plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Admin Rebelle
Roxy


Nombre de messages : 445
Localisation : Un peu de logique! Je ne suis pas trop loin ni trop proche...
Date d'inscription : 27/11/2006

Calme et relaxation pv avec cao-wed!! Empty
MessageSujet: Re: Calme et relaxation pv avec cao-wed!!   Calme et relaxation pv avec cao-wed!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:16

Roxy vu que la jeune fille était plongée dans ses pensées. Elle s'approcha lentement vers la fille et lui addressa la parole.

- Euh... Bonjour...

Et ensuite elle pavenut a s'approcher de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://8-territory.forumsrpg.com
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

Calme et relaxation pv avec cao-wed!! Empty
MessageSujet: Re: Calme et relaxation pv avec cao-wed!!   Calme et relaxation pv avec cao-wed!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:34

Cao tressauta lorsqu'elle entendit enfin la jeune fille.
"Oh... Bonjour..." prononça-t-elle sans trop d'attention.
Elle s'arrêta là pour plonger son regard dans la mer d'encre, heureusement qu'il faisait déja nuit... Rassemblant ses forces, elle décida de faire un effort pour parler... Elle était maintenant tant et trop habituée à rester dans sa bulle...
"Joli temps... La mer est d'huile, peut-être cela apaisera-t-il le chaos de mon crâne qui d'habitude s'y reflète..." Elle pendit un sourire à son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Admin Rebelle
Roxy


Nombre de messages : 445
Localisation : Un peu de logique! Je ne suis pas trop loin ni trop proche...
Date d'inscription : 27/11/2006

Calme et relaxation pv avec cao-wed!! Empty
MessageSujet: Re: Calme et relaxation pv avec cao-wed!!   Calme et relaxation pv avec cao-wed!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:54

Roxy fit a son tour un sourire. C'était un léger sourire. Elle remarqua que Cao, regardait la mer tout en prononcent un phrase. Elle lui répondu;

- Oui oui, vous avez raison C'est un jolie temp!


Elle était heureuse que la discution ce soit bien démarrer malgr. l'incident du départ lorsque Cao l'évitait mais ce n'est qu'un détail!
Revenir en haut Aller en bas
https://8-territory.forumsrpg.com
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

Calme et relaxation pv avec cao-wed!! Empty
MessageSujet: Re: Calme et relaxation pv avec cao-wed!!   Calme et relaxation pv avec cao-wed!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:41

Elle s'assit sur la plage, appuyée sur les mains, en tailleur. Quelques bracelets métalliques cliquetèrent à son poignet, mais l'un d'eux semblait presque lumineux... Ils étaient tous gravés de caractères inconnus habilement caligraphiés, à la main [mdr, on dirait le téléachat! xD]. Elle posa son regard sur la jeune personne, décidée à mieux la connaître.

"Question peu originale mais qui me paraît indispensable... Quel est votre nom?" murmura-t-elle poliment.

Elle la regardait avec attention, semblant s'impatienter de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Admin Rebelle
Roxy


Nombre de messages : 445
Localisation : Un peu de logique! Je ne suis pas trop loin ni trop proche...
Date d'inscription : 27/11/2006

Calme et relaxation pv avec cao-wed!! Empty
MessageSujet: Re: Calme et relaxation pv avec cao-wed!!   Calme et relaxation pv avec cao-wed!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:50

Rapidement Roxy lui répondu pour que les choses ne soit pas trop longue sinon ca serais ... Comment dire ?

- Je m'apelle Roxy. Et vous qu'elle est votre nom ?

Roxy a son tour regarda la jeune fille avec un regard qui voulait tout dire...Elle attendait la réponse avec plus qu'impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://8-territory.forumsrpg.com
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

Calme et relaxation pv avec cao-wed!! Empty
MessageSujet: Re: Calme et relaxation pv avec cao-wed!!   Calme et relaxation pv avec cao-wed!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:45

"Appelez moi... Chaos."
Elle avait semblé hésiter un quart de seconde. Ce n'était sûrement qu'une impression.
"Et je peux savoir ce que vous faites ici, sur cette plage abandonnée, loin de tout? Si ce n'est pas trop... personnel."
De grandes raphales de vents s'abbattaient sur elle, on aurait à peine pu tenir debout... Chaos levait la tête, les yeux clos, semblant savourer cet instant.
"Que j'aime ce vent..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Admin Rebelle
Roxy


Nombre de messages : 445
Localisation : Un peu de logique! Je ne suis pas trop loin ni trop proche...
Date d'inscription : 27/11/2006

Calme et relaxation pv avec cao-wed!! Empty
MessageSujet: Re: Calme et relaxation pv avec cao-wed!!   Calme et relaxation pv avec cao-wed!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:11

Roxy profitait elle aussi duvent de son coter.

- Eh bas, je vien ici, c'est relaxant! De plus le vent est si frai! C'est si naturelle!

Roxy S'approcha rapidement proche du bord de la plage. Il y avait des coquillages, quelques roches et beaucoup de sable blanc. Elle se rasseoya et se mit a avoir des vagues sur les pieds...

- Que c'est génial! Mais toi Chaos pourquoi vient tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://8-territory.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Calme et relaxation pv avec cao-wed!! Empty
MessageSujet: Re: Calme et relaxation pv avec cao-wed!!   Calme et relaxation pv avec cao-wed!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme et relaxation pv avec cao-wed!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit paisible...calme...[PV Roxy et Sanan]
» Déstruction pv avec David
» Curiosité. Pv avec amethyst!
» rencontre avec Roxy
» Baignade pv avec Arween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 8 territoires. :: Territoire de la terre :: La plage-
Sauter vers: