Les 8 territoires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 8 territoires.

La guerre, ne vient que de commencer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un soir de pleine Lune.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

Un soir de pleine Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:48

_ Vous jouez un jeu dangereu en me tentant de la sorte...ma soif grandit et vous vous baissez votre garde...êtes vous assez folle pour risquez votre propre vie ?

Elle réouvrit les yeux et le regarda.

_ Ma Vie, cela fait longtemps que je n'y tiens plus... Désolée, si mon sang vous donne tant envie, je ferais mieux de m'en aller si vous ne pouvez résister...

Elle se leva, le sang avait taché tout le côté gauche de ses vêtements, laissant aussi sur le sable une tache rougeâtre. Elle en perdait un peu trop. Ses larmes soignaient, elles pouvaient guérir n'importe quelle blessure... Sauf les siennes...

Shadow, qui était intimement lié à Elyonn, s'affaiblissait lui aussi...

*Insouciante, il t'a fait plus de mal que tu n'oses l'avouer ! ... Transforme toi et partons, il va nous attaquer !*
*Je... Oui...*

Elle se concentra, sa tête lui tournait.
Elyonn entama sa transformation en lycanne, elle réussirait plus à retrouver des forces dans cet état... Cependant, l'énergie pour la transformation lui manquait...

Le paysage devint brouillé. Elle lutta, elle lutta... Elle tomba au sol, la joue contre le sable encore chaud... Tout en sachant qu'elle ne se réveillerait peut-être pas avec Sanan dans les parages...

Shadow, paniqué, s'approcha de la tête d'Elyonn et se coucha au près d'elle.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 43
Localisation : Là où ma destiné m'a mené...
Date d'inscription : 18/02/2007

Un soir de pleine Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:41

Cette Lycane-elfique me lança qu'elle partait pour ne plus me tenter...je pensa que c'était une sage décision pour elle...
Je la vis ce relever et commencer à s'éloigner mais celle ci, après quelques pas, s'effrondra lourdement au sol...elle ne bougeait plus...

Je me leva lentement et me téléporta juste à coté d'elle...l'odeur du sang intensifiait ma soif...Cette femme venait de tomber dans le coma...qu'allais je faire ? En profiter et l'achever ? Ou l'aider ?

Je réfléchis quelques instant...puis je commença à approcher mes canines, qui venaient de s'allonger, du cou de la jeune femme...mes canines frolèrent sa peau...sa vie était entre mes mains...ma soif me disait d'enfoncer mes crocs dans sa chair et de la vider de tout son sang...

Je recula la tête d'un coup et mes canines redevinrent normal...Je ne pouvais pas...pourquoi...sa demeurait un mystère pour moi même...
Je la pris dans mes bras, sans réfléchir et alla la déposé contre un rocher...j'aggripa une des manches de la jeune femme et l'arracha. Ensuite je fis un bandage autour de son épaule...

Je l'avais blessé et maintenant je la soignais...quelle ironie...il y avait aucune logique à ce que je fasse ça...j'étais abasourdi...
Au bout de quelques temps elle reprendra ses esprits...je me leva, la regarda quelques instants...puis je commença à m'éloigner...sans dire un mot...

J'allais devoir chasser...et rapidement...si je ne voulais pas perdre le contrôle de mon corps et devenir un vampire assoifé de sang maintenant...je déteste être dans cet état...je devais cherché une victime au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

Un soir de pleine Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:12

Sanan avait vu la jeune femme tomber...
Il s'était téléporté auprès d'elle, avait approché ses canines de son cou...
Shadow esquissa un geste, horrifié, si elle mourrait, il mourrait... L'hébétude dans laquelle était tombée Elyonn lui recouvrait totalement la conscience...

Soudain, le vampire avait rétracté ses canines, il avait repoussé la tentation, il l'avait portée jusqu'à un rocher où il lui avait créé un bandage de fortune qui empêchait le sang de couler...

Il partit, ensuite... Sans doute ne pourrait-il bientôt plus tenir... La violence de sa soif devait le tenailler...

Elle ouvrit enfin les yeux... Elle recouvrit la conscience. Quelqu'un lui avait fait un apparent garot... Elle ne perdait plus de sang... Elle était si persuadée, au moment où elle sombra, qu'elle ne se redresserait pas, qu'elle se cru quelques secondes au Paradis... Seule sa douleur à l'épaule l'en persuada du contraire...

*Shad...'*

*... Elyonn... Jsuis là*
*Oui... Dis-moi... Pouquoi ?!*
*Je n'en sais pas plus que toi*

Pourquoi, Sanan, qui lui avait démontré de la violence un peu plus tôt, lui aurait-il donné ensuite les chances de s'en sortir ?!

*Excuse-moi... Il a faillit te mordre, Elyonn... Et je... Je n'ai rien pu faire... Je suis tellement impuissant...*
*J'ai été idiote... Plus jamais je n'en ferais l'erreur*

Elle se mit alors à refléchir, les coudes posés sur les genoux, la tête entre les avant-bras...
Peut-être avait-il eu pitié...
Elle fit une grimace... La pitié... Elle détestait qu'on ressente pour elle de la pitié...

L'elfe regarda les étoiles... Peut-être Sanan reviendrait-il... Elle, n'avait pas encore assez de forces pour s'en aller, elle resterait là... A réfléchir... A espérer que même si le vampire ne lui avait pas été d'une grande sympathie, il l'avait sauvée pour une autre raison que la pitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 43
Localisation : Là où ma destiné m'a mené...
Date d'inscription : 18/02/2007

Un soir de pleine Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:29

Je m'étais rassasier avec un jeune couple d'humain qui passait par là...je leur avais pratiquement arraché le cou tellement j'avais été brutal...

Je me trouvais sur le haut d'une falaise qui dominait toute la plage...je pouvais voir Elyonn se rétablir patiament...Je regarda pendant un instant le ciel puis je me figea d'un coup...

Le soleil ce levait...la nuit touchait à sa fin...et mon errance sur cette plage aussi...j'allais devoir vite me mettre à l'abris...mais ce n'était pas un problême avec mon don de téléportation...

Je regardai encore une fois Elyonn...cette personne m'intriguait...mais sans plus...le lendemain je l'aurais sans doute oublier...je penserais à d'autre cible...au trahison à venir...et au assassinat que j'executera...

Je reculai en m'enfonçant dans le peu de ténèbre qui restait...puis je disparus...
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

Un soir de pleine Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:56

Elyonn regardait les flots... Elle n'avait rien de mieux à faire.

Elle sentit un regard se poser sur elle. L'elfe sourit. Elle savait très bien qui c'était.

Le soleil se levait. Elle se retourna. Là-haut, sur une petite falaise, elle vit une ombre reculer, puis s'évanouir dans l'horizon...

Il ne reviendrait pas...

Elle se leva et regarda dans cette direction...
Elle chuchota, prenant le vent comme témoin :

_ D'une manière où d'une autre, nous nous reverrons Sanan. Puisque malgré moi, j'ai à présent une dette envers vous.

Lui pouvait l'oublier, elle était même persuadée que c'était déjà chose faite. Mais elle n'oublierait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un soir de pleine Lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de pleine Lune.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 8 territoires. :: Le territoire neutre :: La plage-
Sauter vers: