Les 8 territoires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 8 territoires.

La guerre, ne vient que de commencer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un soir de pleine Lune.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 43
Localisation : Là où ma destiné m'a mené...
Date d'inscription : 18/02/2007

Un soir de pleine Lune. Empty
MessageSujet: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:42

Un soir de pleine lune, sur une plage, j'errais sans but précis...J'étais vêtu comme à mon habitude d'un long manteau à capuche en cuir noir...la capuche était toujours replier sur ma tête...masquant entièrement mon visage, juste une chose pouvait être aperçu de celui ci, c'était deux yeux d'un violet sombre...l'expression qu'on lisait dans mes yeux étaient l'indifference...

Se soir, le vent soufflait assez fort, faisant voler monmanteau dans l'air...Puis brutalement je m'arreta en plein milieu de la plage et leva la tête vers le ciel, je fixais cette astre lunaire...La Lune...Celle ci éclaira le bas de mon visage de sa faible lueur dévoilant un visage extrèmement pâle et fin...

Je voyageais dans la plus part des territoires sans me soucier de leurs rivalitées...mais à ce moment là je ne pensais à rien...la vue de la lune m'apaisait...même si il y avait du vent, tout me semblait calme sur cette plage...

Les seuls chosent que l'on pouvait entendre en ce lieu étaient le bruit du vent et des vagues...C'était si rare d'entendre que les bruits de la nature...surtout en ce temps de conflit entre territoires...


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

Un soir de pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:07

L'elfette cherchait du répis...

Rien qu'une seconde de répis dans ces mondes cruels...
Elle venait de se battre contre une bande de vingts ou trente ennemis armés et doté de pouvoirs trop surnaturels à son goût...

Elle en avait perforé une quinzaine au front, avec ses flèches, ensuite, elle était partie... Shadow était blessé à la patte et la lycanne saignait de l'épaule... Seulement une minute de répis...

Ses pas l'avaient guidée jusqu'à un sol meuble de sable fin...
Elle arriva sur cette plage, la lune dardait sa peau de ses rayons... Elle stoppa sa transformation en lycanne et caressa Shadow.

Elle croyait être seule... Pourtant, là-bas, quelqu'un était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 43
Localisation : Là où ma destiné m'a mené...
Date d'inscription : 18/02/2007

Un soir de pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:59

Je sentis une nouvelle présence en ce lieu...Je baissa lentement la tête pour qu'on ne puisse plus apercevoir mon visage et je tourna la tête vers cette présence...

Je ne bougeais pas...tout ce que je faisais c'était fixé cette présence...je pouvais distinguer des oreilles pointus...un elfe...C'était rare de voir une personne la nuit, sur une plage, où le vent souffle...

Pour moi c'était une personne comme les autres...le potentiel d'être un client...ou une cible...voir un repas...c'était tout ce que cette personne représentait pour moi...

Qu'elle ai des sentiments, qu'elle ai une conscience...qu'elle soit innocente, qu'elle n'ai rien fait...de tout ça...je m'en moquais...mais je n'aimais pas être en présence d'autre personnes...La solitude m'allait beaucoup mieu...

D'un coup je commença à marcher dans la direction opposé de cette elfe...je regardais en face de moi, le vent soufflait face à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

Un soir de pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:01

La présence se tourna vers l'elfe... Cette dernière sentit son regard sur elle. Elle frissona. Il faisait frais. Pourtant, ici, c'était magnifique.

Lorsqu'elle voulut reposer son regard sur l'homme, il s'en allait.
Elle toucha son épaule et grimaça, ses doigts étaient rouges de sang... Elle se pencha sur Shadow.

*Tiens, met ta patte comme ça, je vais te guérir*

*Non, non, t'en fais pas pour moi. Tu es beaucoup trop faible*

Elyonn le regarda en riant.

*Tu rigoles ?! Ca va pas, nan !! On est pas dans un film à l'américaine, ici !*

Elle se concentra et fit tomber une larme sur la patte de Shadow. La plaie se referma.
L'elfe reporta son regard sur cette silhouette. Celui-ci aimait la solitude, elle le sentit.
Elyonn aussi... Ce soir, cependant, elle était en forme.

Elle se leva et marcha dans la direction de l'homme. Lorsqu'elle fut à une dizaine de mètres de lui, elle s'arrêta. Ses cheveux bleus voletaient au vent et brillaient par le rayonnement de l'astre lunaire. Elyonn frissona une nouvelle fois et croisa les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 43
Localisation : Là où ma destiné m'a mené...
Date d'inscription : 18/02/2007

Un soir de pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:25

Le vent commençait à se calmer quand je m'arreta brusquement...Je me tourna vers la mer qui redevenait tranquille...j'avais senti que la demoiselle c'était avancé vers moi...

Je tourna la tête vers l'elfe...c'est là que je remarqua que cette personne possedait un chat noir, je fixa le chat pendant un court instant puis je reporta mon intention sur l'elfe...qui était d'ailleurs une femme...

Je ne disai rien, je ne bougeai pas...on aurait dis que j'étais une statue...
Mes yeux violets sombres fixaient, sans flancher, l'elfe...Je ne pretais plus aucune intention au chat, pour moi les animaux étaient inutils...une gène...

Ma capuche recouvrait toujours entièrement mon visage...ne laissant aucune parcelle de ma peau visible...J'avais les mains dans les poches de mon long manteau noir...
Que me voulait elle ? C'était la question que me venait à l'esprit...

Le vent devint pratiquement inexistant...il n'y avait plus de vague...un silence lourd pesait sur la plage à présent...la lune, elle, éclairait la plage de sa lueur pâle et paisible...
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

Un soir de pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:34

Il s'arrêta soudainement, fixa Shadow un instant, puis Elyonn...

Le silence se fit.
Elyonn ne lachait pas l'homme du regard... On ne distinguait rien de lui.
Elle se décida à parler... Même si elle savait qu'elle n'était pas la bienvenue...

_ Ce n'est pas le meilleur endroit à fréquenter, si vous cherchiez à être seul.

Shadow se rendit invisible et partit regarder l'eau de plus près.

L'elfe regarda les flots, calmes, presque immobiles. Le temps était arrêté, elle ne savait pas pourquoi la Nature s'était elle-même tût, tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 43
Localisation : Là où ma destiné m'a mené...
Date d'inscription : 18/02/2007

Un soir de pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:04

La jeune femme me fixait aussi...mon regard devint perçant...la demoiselle se permit de briser ce lourd silence...j'écouta ses paroles distraitement...mais je remarqua au même moment que le chat avait disparu...

D'après ce que j'avais compris de ces paroles, la plage, à minuit, n'était pas le meilleur endroit pour être tranquille...Je me demandais bien pourquoi ? Comment être tranquille dans ce cas là ?

Je ne préta plus attention aux paroles de cette jeune femme...j'avais soif...je devais me nourrir dans pas longtemps...avant le levé du jour en tout cas...sinon je risquais de ne plus me controler...

Je me téléporta juste derrière elle et rapprocha mes lèvres de son oreille...j'en avais profiter en même temps pour attarder mon regard sur son cou...


Et je ne pense pas que c'est le plus sur endroit pour une jeune demoiselle en ballade...

Je recula un peu mon visage de son oreille...son cou était dégagé...j'aurai pu esseyer...j'aurai du sans doute...En plus elle sentait le sang à plein nez...Elle me tentait...
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

Un soir de pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:30

Elyonn le regarda faire, sans rien dire... Il apparut derrière elle et lui murmura quelques mots à l'oreille. Elle sourit.

_ Je... Je ne suis pas une jeune demoiselle en ballade. répondit-elle simplement.

Elle vit qu'il s'attardait sur son cou. Elyonn tourna la tête vers lui en haussant un sourcil...

_ Vous n'y pensez pas, j'espère ? Le sang d'une elfe pourrait vous tuer.

Elle fit volte face et le regarda, même si, de si près, elle ne voyait que le bas de son visage. Leurs têtes étaient à quelques centimètres l'une de l'autre et elle pouvait sentir son souffle dans son cou, y enlevant les quelques cheveux qui y étaient restés.

_ Mais si ça vous tente tellement, allez-y, après tout, je n'ai plus rien à perdre et vous ne me turiez pas.


*El'...*

*Laisse faire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 43
Localisation : Là où ma destiné m'a mené...
Date d'inscription : 18/02/2007

Un soir de pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:00

Je trouvais cette elfette bien amusante...elle avait remarqué que je fixais son cou et elle a surment déduis que j'étais un vampire...Cela importais peu qu'elle le sache ou pas...

J'ai déjà bu le sang d'une elfe...et puis...je suis déjà mort...

Mon visage était à quelque centimètres du sien, elle pouvait voir le bas de celui ci et mes deux yeux violet sombre entrain de la fixé...
Je sortis une main de ma poche et effleura de ma main ganté le cou de la jeune femme...Je fixais le cou sans relache...


Plus rien à perdre ? En êtes vous sur ?

Elle m'avait défier de la mordre...du moins d'esseyer...Elle avait du cran...peu être un peu trop...elle ne me connaissait pas et elle osait me provoquer...cela m'amusais d'autant plus...

Mais peu être seriez vous prête à me l'offrir de plein gré ce sang que je désire...

Un petit sourir malicieu naquit sur mes lèvres fines...je regardais maintenant la jeune femme droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

Un soir de pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:15

Elle regardait droit dans les yeux violets de l'homme. Des yeux d'exactement la même teinte que son oeil gauche... Original...

Elle plissa les yeux à sa demande... Non, elle n'avait rien à perdre.


_ Mais peu être seriez vous prête à me l'offrir de plein gré ce sang que je désire...
_ Non... En revanche, je peux vous donner un avant goût, même si vous ne goûterez pas à la suite du menu.

Elle répondit au sourire malicieux de l'homme. Elle fit apparaître ses deux canines de lycanne et se mordit la lèvre inférieure, jusqu'à ce qu'un peu de sang s'en déverse. Elle rétracta ses dents et s'approcha du vampire. Là, elle déposa ses lèvres rouges de sang sur celles de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 43
Localisation : Là où ma destiné m'a mené...
Date d'inscription : 18/02/2007

Un soir de pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:30

Je n'avais pas saisis ses paroles au début...puis je vis que c'était une lycane en remarquant ses dent s'allonger...puis après s'être écorché la lèvres elle retracta ses canines...Une lycane...si elle se transformait...j'aurais du mal...beaucoup de mal...

Vous êtes donc une ly...


Et là...à ma plus grande surpprise elle déposa ses lèvres sur les miennes...je sentis le sang qui était sur les lèvres de la jeune femme...ce sang était délicieu...
Je ne m'attendais pas du tout à cette réaction...je ne bougeai pas...j'étais encore surppris...

Pourquoi avait elle fait ça ? S'amusait elle avec moi ? Cherchait elle à me destabilisé ? Si c'était me destabilisé...elle avait réussi...
Mais ses questions s'effaça vite...Le sang qui était sur ses lèvres...la soif qui me tenaillait...il m'en fallait plus...j'avais à présent du mal à me controlé...mais mes lèvres demeuraient collées contre celle de l'elfe lycane
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

Un soir de pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:52

Elyonn s'attendait à une réaction beaucoup plus virulente de la part du vampire mais celui-ci resta accroché à ses lèvres. L'elfe rompit l'union quelques secondes plus tard.

*A quoi tu joues ?!* intervint Shadow.
*Ben quoi ?! Il fallait bien que je fasse tomber ses barrières ! Mais j'ai encore du boulot ! Et pis... J'avais envie !*

Elle le regarda, les yeux pétillants et le sourire encore sanglant.
Elle s'approcha à nouveau de lui comme pour recommencer mais elle s'arrêta à quelques millimètres de ses lèvres.

_ Je sais que tu as faim mais ne t'attaque pas à moi. Alors, dis-moi, quel goût ais-je ? murmura-t-elle, très doucement.

Elle était encore blessée à l'épaule de son altercation, quelques heures plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 43
Localisation : Là où ma destiné m'a mené...
Date d'inscription : 18/02/2007

Un soir de pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:16

Elle rompit le lien...elle rapprocha de nouveau son visage de moi pour l'arreter à quelques millimètres du mien...je sentais sa respiration...
Mon bras commençait à trembler...le désir de sang se faisait de plus en plus fort...allais je reussir à me controler...je ne savais pas...je m'efforça d'avoir l'air calme et d'arreter les tremblements de mon bras gauche...


Délicieu...dommage d'en avoir eu en si peu de quantité...


Mes paroles étaient calme...étonnament calme...en tant normal...je n'aurai pas répondu à la demoiselle...je serais même sans doute parti...mais cette soif souhaitait que je reste proche d'une source de sang...

Allais je esseyer de la tuer ? Elle avait une blessure à l'épaule et avait l'air fatigué...un cible parfaite...pourquoi je me retenais ? Je ne connaissais rien de cette fille... Pourquoi empecher à cette soiffe de sang de s'exprimer ? Je ne savais pas...je n'en savais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

Un soir de pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:28

Elyonn souriait.

*Tu joues avec le feu.*
*Je sais. Mais arrête de t'en faire, t'es jaloux ou quoi ?!*
*Pfff, n'importe quoi...*

L'elfe lycanne fixa à nouveau les yeux de l'homme.
_ Je sais que tu en crèves d'envie...

Elle déposa un nouveau baiser sur les lèvres du vampire, sans vraiment s'en rendre compte et lui tourna brusquement le dos, regardant au loin, les flots.

_ Qui es-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 43
Localisation : Là où ma destiné m'a mené...
Date d'inscription : 18/02/2007

Un soir de pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:56

Je l'écoutais de parler, en m'eforçant de garder mon calme...elle déposa un nouveau baisé sur mes lèvres...L'elfe me tourna le dos brusquement...et me demanda qui j'étais...qui j'étais ? Un traitre ? Un vampire ? Un assassin ? Un meurtrier ? Une ombre ? Tant de mot qui me qualifiais si bien...

Je suis un vampire errant...

Cette femme savait que je mourrais d'envie de boire tout son sang...et elle, elle demeurait calme. Même si elle est une lycanne, sa blessure à l'épaule et sa fatigue est un handicape non négligeable si elle venait à ce battre contre moi...Que cherchait elle à faire ? Voulait elle que je cède à la tentation ? Que je la combatte ? Que je la morde ? Ou que je résiste ?

Et vous, qui êtes vous ?

Je regardais le sable...les tremblements avait cessé mais l'envie de sang demeurait présente...Je regarda pendant un petit moment autour de moi, a la recherche du chat...mais je laissa vite cette idée...
Je leva la tête et regarda la lune...j'espérais qu'elle puisse m'apaiser...et je pense que se fut le cas...cette envie s'atténuer mais restait présente...
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

Un soir de pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:06

_ Moi je... Je suis une elfe. Lycanne, qui plus est. Mais tout ça vous le savez déjà et le reste je ne peux le dire.

Il regarda la Lune. Elyonn aussi.

_ Comment dois-je vous appeler ?

Ce vampire l'intriguait, décidément.
Elle restait debout, dos à lui, sachant très bien qu'il pourrait la nuquer d'un coup de main et la vider de son sang en moins de temps qu'il faut pour le dire... Et avant même que personne n'eut peût intervenir... Cependant elle resta là, à regarder les cieux d'un air vague. Et elle frissona une troisième fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 43
Localisation : Là où ma destiné m'a mené...
Date d'inscription : 18/02/2007

Un soir de pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:24

Cette elfe fit une présentation qui en disait peu sur elle...comme moi d'ailleur...ensuite elle me damanda mon nom...il eu un moment de silence...puis je déclara...

On me nome Sanan... et vous ?

Je continuais à me poser la même question à son sujet...toujours la même...pourquoi restait elle là...sans défence...je pouvais la tué...mais elle ne bougeait pas et demeurait vulnérable...Pourquoi ? Elle ne me connaissait pas...et elle mettait sa vie en jeu...je comprenais pas cette réaction...

Pourquoi ? Pourquoi restez vous là, sans défence, alors que je pourrai vous tuez à tout moment ?

Je demeurait perplexe...je baissa lentement la tête et me mis à regarder le sable...je lança un petit soupir...me faisait elle...confiance ? Moi l'un des pires traitres, un assassin sans honneur, un meurtrier sounoir...
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

Un soir de pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:50

_ On me nomme Sanan... et vous ?
_ Elyonn.

Elle tourna la tête vers lui et lui sourit.


_ Pourquoi ? Pourquoi restez vous là, sans défence, alors que je pourrai vous tuez à tout moment ?

L'elfe fit de nouveau face au vampire.

_ Parce que tu n'en feras rien. Et je reste parce que j'aime parler avec vous...

Elyonn mélangeait les tutoiements et les vouvoiements, elle ne savait pas bien à qui elle s'adressait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 43
Localisation : Là où ma destiné m'a mené...
Date d'inscription : 18/02/2007

Un soir de pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:17

Elle me divulga enfin son nom... je me souviendrai de ce nom pendant un certain temps...elle se tourna face à moi et répondit à ma question...

Elle avait dit que je ne ferais rien...et qu'elle aimait parler avec moi... croyait elle que je n'étais pas capable de la tuer ? Pensait elle qu'elle ne risquait rien de moi ? Elle se trompait...

Je sortis rapidement une dague de sous ma veste et la plaça sous la gorge de la jeune femme...elle tirait des conclusions trop attives sur moi...si je voulais la tuer je le ferais...ou du moin j'esserai...


Pensez vous vraiment que je n'en suis pas capable, Elyonn ?

Mon envie de sang disait de lui trancher la gorge et de m'en abreuvé...mais je resta statique...elle avait aussi dit qu'elle aimait bien parler avec moi...je n'étais pas un homme fréquentable...et d'autant plus j'était un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

Un soir de pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:34

Elyonn sourit lorsque le vampire sortit une dague de sa poche. Elle savait très bien qu'il réagirait comme ça. Il plaça la dague sous sa gorge.

_ Pensez vous vraiment que je n'en suis pas capable, Elyonn ?
La lycanne ria un peu... Décidément... Trop prévisible...

_ Oui je le pense...
Elle passa son doigt sur la lame pour l'écarter de son cou et elle se coupa. Une goutte de sang tomba sur le sable. Une fois la dague un peu plus éloignée de son cou, elle le regarda dans les yeux et s'approcha de son visage.

_ Et même si vous le vouliez, vous ne me turiez pas, Messire Vampire. Je suis une immortelle, elfe, lycanne, ma communauté est liée à moi, mon chat aussi. Reflechis.

Elle enleva son doigt de sous la lame et l'approcha de Sanan... Il était plein de sang, elle s'était faite une belle entaille, mais la souffrance physique ne l'atteignait que très peu...
L'elfe essuya le sang de son index sur la joue froide du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 43
Localisation : Là où ma destiné m'a mené...
Date d'inscription : 18/02/2007

Un soir de pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:51

Elle se moquait de moi...je n'appreciais pas vraiment cela...pour ne pas dire pas du tout...elle me provoquait et croyait qu'elle me manipulait...elle me croyait vraiment pour plus faible que je ne l'étais...

Mademoiselle Elyonn...vous venez de faire une erreur...je ne suis pas une personne qu'on manipule et encore moins qu'on provoque...

D'un geste violent du bras je lui fis retirer sa main de mon visage...ensuite j'attrapa l'épaule de la jeune femme avec ma main libre et la fit lourdement tomber sur le sol...j'en profita pour lui enfoncé ma dague dans l'épaule blessée de la jeune femme...et je tourna la dague dans la chair...mes yeux étaients devenu deux orbites noirs...

Ne croyez pas me connaitre...

Je retira violament la dague et je me releva en la laissant au sol...je commença à m'en aller en effaçant d'un revers de main le sang qu'elle avait mit sur ma joue...je continuais à marcher sans m'arreter...sans me retourner...je dis d'un voix dénué de sentiments...

Adieu...demoiselle Elyonn...

Je continuais de m'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

Un soir de pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:22

Elyonn se retrouva par terre avec une dague enfoncée dans l'épaule sans qu'elle comprène vraiment tout... Shadow avait alors bondit dans sa direction et ressentait une vive douleur à l'épaule...

*Bien fait !* [xD !]
*Chhttt*

Elle plissa les yeux, sa blessure débordait de sanglantes opulences de liquide...

*Là, par contre, je ne m'y attendais pas... Bon, je crois que je guérirais mieux comme ça*
Shadow la regarda, inquiet.
L'elfe se changea en lycanne lorsque le vampire était déjà loin.

Il était partit avec une mauvaise et fausse opinion d'elle... Elle n'acceptait que difficilement que l'on croit des choses d'elle qui n'étaient pas.
Sa blessure saguinolente l'élança lorsqu'elle courut dans la direction de Sanan.
Elle arriva devant lui, sous forme de lycanne élancée noire ébène aux yeux bleus électriques.

Elle s'assit posément, regardant la mer. Elyonn se retransforma en elfe. Elle n'avait pas recroisé son regard depuis.

_ J'ai eu tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 43
Localisation : Là où ma destiné m'a mené...
Date d'inscription : 18/02/2007

Un soir de pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:47

Je m'arreta net quand la lycane apparut en face de moi...elle redevint une charmante elfe et regarda l'océan...sa blessure continuait à saigner...
Elle me déclara qu'elle avait eu tord...mes yeux redevinrent d'un violet sombre et mystérieu...


Je ne peux qu'approuver vos paroles...

Nous étions à présent près de plusieurs rocher...je m'approcha d'un rocher et m'assis dans le sable tout en m'appuyant contre le rocher en question...je me mis à observer la lune...et à rêvasser...puis d'un coup, je parla...

Vous êtes venu jusqu'a moi pour me dire que vous aviez tort ? Vous vous souciez tant que cela de mon opinion sur vous ?

Je l'observais du coin des yeux...mon visage toujours dirigé vers l'astre lunaire, celui ci d'ailleur, éclairait le bas de mon visage...le reste demeurait toujours dans l'ombre de ma capuche...
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

Un soir de pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:05

Elle hocha la tête sans quitter les flots bleus du regard lorsqu'il parla.

Il avança et s'assit contre un rocher, un peu plus loin.


_ Vous êtes venu jusqu'à moi pour me dire que vous aviez tort ? Vous vous souciez tant que cela de mon opinion sur vous ?
_ C'est simplement que je ne voulais pas que vous partiez en croyant de moi ce que je ne suis pas. Je venais simplement m'excuser.

Elyonn était assise en tailleur devant l'eau, fixant le reflet des étoiles. Shadow grimpa sur ses genoux.
Elle ferma les yeux, sa blessure la faisait souffrir mais elle l'avait probablement mérité... M'enfin, elle n'en était pas à sa première blessure...
Elle fermait les yeux, elle baissait à nouveau sa garde...


*Tu es naïve, petite elfe*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 43
Localisation : Là où ma destiné m'a mené...
Date d'inscription : 18/02/2007

Un soir de pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:42

Je ne croyais rien...elle pouvait être ce qu'elle voulait, cela n'aurait rien changé à ma vie...ou plutot à mon existence...
Je vis l'elfe baissé de nouveau sa garde...


Vous jouez un jeu dangereu en me tentant de la sorte...ma soif grandit et vous vous baissez votre garde...êtes vous assez folle pour risquez votre propre vie ?

Cette tentation recommençais...j'avais envie...envie de la mordre et de la vidé de tout son sang...mais c'était beaucoup plus fort que tout à l'heure...je semblais extrèmement calme mais ce n'était pas le cas...

Pourquoi je la prévenait ? Pourquoi je la mordais pas directement sans me poser de question ? Pourquoi ? Serait ce parce qu'elle m'intrigue ?
Je n'en savais rien...mais je savais que ma curiosité était mon principal défaut...et qu'il me ménera peu être à ma perte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir de pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune.   Un soir de pleine Lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de pleine Lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 8 territoires. :: Le territoire neutre :: La plage-
Sauter vers: