Les 8 territoires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 8 territoires.

La guerre, ne vient que de commencer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un démon et un espion ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

Un démon et un espion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:56

"Elle me fait l'effet d'une sacré tête de mule..." répondit-elle en riant. "Appelle-moi... Chaos!" continua-t-elle dans un sourire mystérieux. "Et bien... On se retrouve à nouveau seuls, à deux...."
Elle s'assit sur une pierre tombale et observa les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Un démon et un espion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:54

"A force je vais me demander si ça n'est pas prédestiné ... Tu le fais exprès ?" demanda-t-il avec un nouveau clin d'oeil ...
*Faudra peut-être que je pense à arrêter les clins d'oeil* pensa-t-il assez fort pour que Cao-Whed l'entende.
" C'est très philosophique ça "être seuls à deux" ... Aurais-tu besoin de vider ton sac, avant de détruire ce monde ,"
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

Un démon et un espion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:16

_ Shadow ! Shadow, arrête ! chuchotait Elyonn.

Le chat l'amenait presque contre son grès dans une sorte de... de Cimetierre ?

* Shadow, où va-t-on, enfin ?*

* Là-bas, là-baaas !! Regarde*
* Hein ??*

L'elfe aperçut un homme et une femme assis sur une pierre tombale.

*Non, Arrête, on va les déranger*

Le chat s'arrêta brusquement.

* Ben zut alors !! J'aurais juré voir une chatte noire ! Bizarre...*
* Bon, avec tes bétises, on est, je pense, déjà reperés... Puisqu'on y est...*


L'elfe s'avança vers les deux personnes.

_ Bonjour, désolée de vous interrompre mais... Auriez-vous vu une chatte noire... je...

Elle s'interrompit, plissa les yeux. Une aura, bien trop familière pour en avoir éventrés un bon nombre...
Un vampire ?! Ici ?! Elle les conaissait, ils étaient tous fourbes... tous.

L'elfe-lycanne tourna la tête avec mépris vers la demoiselle. Shadow, dissimulé derrière Elyonn se hérissa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

Un démon et un espion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:49

Chaos fut arrêtée dans une grande inspiration, juste au moment où elle allait répondre.
*Décidément, nos conversations philosophiques sont toujours interrompues lorsque je m'apprête à y répondre..."
"Il... Oh bonjour!" commença-t-elle avec enthousiasme, avant de voir la mine peu réjouie de la nouvelle. *Mais qu'est-ce que j'ai faiiiiiiiit??* pensa-t-elle à mi-voix. "Heu... Héhé ^^"... Une chatte noire? Il est fort possible que ce soit... moi! Gentil, le chat, gentil..."
*Kihoooooooooooo elle fait peur la fille avec les cheveux bleux!*
*Je suis aux aguets, fillette.*
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

Un démon et un espion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:20

Elyonn observait d'un air méprisant la vampire...

"Il... Oh bonjour! Heu... Héhé ^^... Une chatte noire? Il est fort possible que ce soit... moi! Gentil, le chat, gentil..."

* Ok, du calme, Shad'*
La lycanne se détendit et ébaucha un sourire.

_ Vous ? Vous êtes une cat-woman des temps modernes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Un démon et un espion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:24

Liam s'abstint dee tout commentaires mais il ne pouvait s'empêchr de sourire. La philosophie passait souvent à la trappe dans ce monde. Mais comme c'était au profit de situation souvent cocasses, il n'allait pas trop se plaindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

Un démon et un espion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:51

Cao leva les yeux aux ciel à l'entente de l'elfe avant de jater un regard entendu à Liam.
"Oui, moi... Le costume en cuir noir moulant en moins ^^. Et je me transforme vraiment en chat, moi..." s'enorgueillit-elle. "Vous avez l'air déçu, vous vous attendiez à quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

Un démon et un espion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:31

_ Non, non, pas déçue :)

Elyonn pouffa.

_ Une minette noire, c'est Shadow qui va être content !

*Hein, le minet, présente-toi à la dame !*

*Ca va paaaas! T'es folle, moi jsuis rien qu'un chat... Elfique, certes... Mais jsuis pas humaiiinnnn*
*Hééé ! T'vas pas pleurer, hein ? C'est tout de même pas ton premier chagrin d'amour :p*

Shadow se vexa, il tourna le dos et courut en sens inverse, pour rigoler ...
Elyonn croyait qu'il blaguait, qu'il allait se retenir de franchir les 50mètres maximum qui pouvaient les séparer... Cependant, le chat ne semblait pas vouloir s'arrêter...

*Non... Shad'*
Prit dans son élan, il frêna trop tard... Là, leurs souffles se coupèrent. Ils ressentirent une vive douleur au fond du coeur, du crâne... Une déchirure... Plus que ça... Beaucoup plus que ça...
Elyonn cria et s'évanouit...



[ptdr... Qu'est-ce que je m'amuse :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

Un démon et un espion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:45

[Hey! Tu veux faire péter mon pace-maker XD?]

-Hey! Jeune fille!

Cao la rattrapa juste à temps, une main derrière sa nuque.

-Qu'est-ce qu'elle a? Qu'est-ce qu'elle a? demanda-t-elle vivement à Liam d'un air désépérée.

Sa tête pivotait de tous les côtés, à la recherche inutile d'un objet curatif apparaissant soudainement au beau milieu d'un cimetière.

*Si ça se trouve elle nous fait un coma éthylique* n'osa-t-elle pas penser à voix haute *Oh l'ivrogne [;)] !*

Ne sachant que faire et commençant à ployer sous la masse certes légère mais au dessus des forces de la pauvre Cao, elle décida de l'allonger sur une pierre tombale.

"Hum... On fait avec ce qu'on a hein ^^"!"
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Un démon et un espion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:40

"ça ça s'appelle un souci ! un joli souci !" s'exclama Liam.
"Je te propose de voir d'abord ce qu'elle a ... t'as des notions de médecines ma petite Chaos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

Un démon et un espion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:59

"C'est à dire que..." commença-telle d'un air très sérieux. "Non ^^. Dis, la pharmacie, c'est ton rayon, les plantes, tout ça!" continua-t-elle vaguement avec des grands gestes de bras.

Elle se laissa tomber sur le sol en soupirant, la tête entre les mains.

"C'est pas possible, c'est pas possible... Eh mais attends! Le chat!" fit-elle en se relevant brusquement et en tapant son poing dans sa main. "Mais oui c'est ça! Hey ho le chat, où es-tu, minou?" [xD c'te clanpine!] "Hey! J'oubliais!"

Elle se transforma alors elle-même en chat noir, et se mit à courir sans autre forme de procès, abandonnant Liam sur place, dans la panique du moment. Elle arriva aux portes du cimetière, et sentit enfin l'odeur espérée.

*Miaou!* [Traduction: "ce doit être lui!"]

En effet, un chat noir fin et élancé gisait au sol.

*Miaoo* [Traduction: "Le pauvre!"]

Elle retrouva sa forme humaine pour le prendre dans ses bras et revenir en courant, essouflée près de Liam et l'évanouie. Epuisée, elle lâcha le chat sur le corps inerte d'Elyonn.

"Voila..."
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

Un démon et un espion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:40

[Mdrrr Cao ^^ T'y as pensé xD]

Elyonn sombrait dans un néant de souffrances, elle était perdue, tout entourée de noirceurs des abîmes... Des sons gutturaux s'échappaient de l'Antre béante de la Douleur...

Elle vit alors, soudain, une vive lumière blanche qui l'attira vers le haut, toujours plus haut. Enfin, elle émergeat.

Elle se redressa et toussa, comme si elle avait eu le souffle coupé lors de son absence. Ses couleurs revinrent de loin pour se poser à nouveau sur son visage fantomatique.

Elle ouvrit les yeux, assise sur une pierre tombale, deux paires d'yeux la fixaient...
L'elfe prit Shadow dans ses bras et le serra.

*Espèce de crétin !*

Elyonn regarda alors les deux autres...

_ Merci. souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Un démon et un espion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:23

"Eumh oui oui oui ... Mais quel charmant petit couple ..."
ll regarda tour à tour les deux jeunes filles devant lui. Il n'avait pas tout imprimé ...
"Quelqu'un peut m'expliquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

Un démon et un espion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:23

"He bien... Il doit y avoir une espèce de lien entre eux deux. Je ne comprends pas tout non plus. Demoiselle?"

Le chat et l'elfe semblait se confondre dans une étreinte salutaire. Cao les regardait avec attention. Elle se pencha vers la jeune fille aux cheveux bleux pour lui chuchoter à l'oreille:

"Vous m'êtes toujours hostile?"
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

Un démon et un espion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:13

L'elfe réouvrit les yeux. Les personnes l'entourant la regardaient d'un air interrogatif. Elle leur fit un sourire gêné... Perdue dans ses pensées troublées par l'instant qui avait précédé, elle n'avait strictement pas remarqué qu'on lui avait parlé... Elle tenta de s'imaginer ce que leurs questions comportaient...

_ Euh... Désolée mais... euh... C'est que ce chat et moi sommes... inséparables au sens propre du terme. Si nous sommes écartés, il mourra. Moi, si j'en suis écartée, je ne mourrai pas mais je ne serais, pour ainsi dire, plus jamais la même. Il me manquera quelque chose et je ne ferais que survivre... M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un démon et un espion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon et un espion ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 8 territoires. :: Territoire de la terre :: Le cimetiere-
Sauter vers: