Les 8 territoires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 8 territoires.

La guerre, ne vient que de commencer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un démon et un espion ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Un démon et un espion ... Empty
MessageSujet: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:54

Liam se balladait lentement entre les tombes. Uriel était sur son épaule. Ils lisaient les noms sur les tombes. Les morts sont rares ... pas si sûr. *Enfin s'ils le sont, ce n'est peut-être pas pour longtemps* pensait Liam. Car il savait bien que la guerre planait et qu'en tant qu'élu il devrait y prendre part. Mais il préféra chasser tous ses soucis et continuer sa marche.
Il redressa quelques pierres tombales. Ce cimetière était vraiment mal entretenu ... "Il faudra remedier à ça." pensa-t-il tout haut.
Il continua sa marche longtemps. Il attendait. Il attendait quelqu'un qui allait forcement venir. Il le savait, le sentait, la terre le répetait en écho sous ses pas : il viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Admin Rebelle
Roxy


Nombre de messages : 445
Localisation : Un peu de logique! Je ne suis pas trop loin ni trop proche...
Date d'inscription : 27/11/2006

Un démon et un espion ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:58

C'est alors, que Roxy arriva dans le cimetiere. Elle avait un présentiment, qu'elle était attendue dans cette endroit totalement lugubre. Ce cimetière était abandonné, c'est ce que jugait la jeune demoiselle en fait. Elle s'arreta de marcher lorsqu'elle vu la personne qui '' SUposément'' Lattendait.

- Euh... Hum... Hé... Vous m'attendiez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://8-territory.forumsrpg.com
Lothiel
l'espion masqué
Lothiel


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Un démon et un espion ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:24

Lothiel arriva doucement et entendant des voix, il se cacha derrière une pière tombale pour espionner la conversation. C'était son boulot après tout !

Il se redressa un peu pour voir qui était les deux protagonistes. Il reconnut l'élue de l'air mais ne connaissait pas l'autre. Ce dernier dégageait une aura maléfique et bizarement... déprimée !!! IL avait un rat aux ailes noires sur son épaule...


"Surement un démon..." Pensa-t-il.

Puis il se re-baissa derrière la pierre tombale, pour éviter qu'on le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-weightlessnes.skyblog.com/
Roxy
Admin Rebelle
Roxy


Nombre de messages : 445
Localisation : Un peu de logique! Je ne suis pas trop loin ni trop proche...
Date d'inscription : 27/11/2006

Un démon et un espion ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:49

Roxy vut quelque chose bouger. Elle n'allucinait pas... Elle cessa de parler avec '' L'inconnu '' Qui d'ailleur ne lui avait pas répondu!

- Qui est la ? Je vous avertit si vous ne répondez pas, mes pouvoirs vous seron lancé!

ROxy avait le vrai sens des affaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://8-territory.forumsrpg.com
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Un démon et un espion ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:13

"C'est celui que j'attends. répondit Liam. Je pense qu'il se montrera quand il le jugera bon. Pas a peine de s'énerver. Et à nous deux nous le battrons facilement si ses intentions sont mauvaises."
Il regarda Roxy dans les yeux.
"Vous êtes un charmant imprévu demoiselle."
Puis, réalisant qu'elle lui avait posé une question, il continua : "Je ne vous attendais pas. Mais j'aurais fait quelques effort de "présentation" si j'avais su que vous viendriez. Ravi de vous rencontrer. Je suis Liam. Et si vous - ou un autre - percevez une aura maléfique c'est la mienne, je suis un demi-démon. Mais je ne vous veux aucun mal, à moins que vous m'en vouliez."
Il sourit à la jeune fille.
" Qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Admin Rebelle
Roxy


Nombre de messages : 445
Localisation : Un peu de logique! Je ne suis pas trop loin ni trop proche...
Date d'inscription : 27/11/2006

Un démon et un espion ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:47

- Euh.... Je m'apelle Roxy. Élu de l'air. Bien sure que je ne vous veut aucun mal voyons! Seulement cet espion me fou la trouille!

Roxy regarda liam. Elle regarda comment il était. C'était la première fois, qu'elle voyait un démon. De plus ellle esperait qu'il ne devienne pas trop arrogant avec elle...

- Euh.. Alors je suis venue dans cette endroit lugubre pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://8-territory.forumsrpg.com
Lothiel
l'espion masqué
Lothiel


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Un démon et un espion ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:41

Lothiel se maudissait lui meme pendant que les deux élus parlaient. Il était un as en déguisement mais il avait toujours eu des lacunes pour se cacher !
*il faudra vraiment que je me perfectionne ça devient gênant dans mon boulot !*Pensa-t-il.

Lothiel écouta encore un peu la conversation. Ainsi le démon l'attendait... Interessant vraiment ! Il en avait rencontré des démons mais jamais aucun ne l'avait attendu. On attends jamais vraiemtn quelqu'un pour qu'il vous vole un objet ou une information de valeur !

L'élue de l'air n'avait pas l'air rassurée de sa présence... Mais il pensait qu'il valait peut être mieux attendre encore un peu avant de se montrer... Quoi que...

Lothiel se redressa de derrière la pierre tombale, s'offrant ainsi à la vue de tous, mais resta quand même à l'écart des deux autres. Il dévisagea le démon... sa tête lui rapellait quelqu'un ou quelque chose... mais quoi ?

Par pur réflexe, il fit glisser un couteau dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-weightlessnes.skyblog.com/
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

Un démon et un espion ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:28

Cao fit à son tour son apparition dans le cimetierre. Enfin, elle espèrait plutôt qu'on ne la remarque pas, ce qui risquait d'arriver car peu de gens font bien attentionà un chat noir rodant dans un endroit aussi lugubre, avec un peu d'habileté, elle pourrait même faire parti du décor...

[Désolée je voulais poster plus mais je dois partir.. :[]
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Un démon et un espion ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:40

- Ne vous inquiétez pas Roxy. On ne fait jamais rien pour rien. Peut-être que vous deviez venir ...
Liam sentit que quelque chose d'anromal se passait dasn cec cimetière. Mais après tout il était sur son territoire ... Pourquoi aurait-il peur. Il fit un rapide tour de la situation. Roxy avait l'air craintive masi avait de grand pouvoirs, Lothiel tenait une arme et Uriel sentait la présence d'autre chose. Il ne manquait plus qu'un ou deux morts-vivants pour que la situation devienne franchement improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Lothiel
l'espion masqué
Lothiel


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Un démon et un espion ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:45

Lothiel remarqua une ombre mouvante dans le coin de son champs de vision. Il crut remarquer la forme d'un chat. Mais il n'était sûr de rien, avec cette obscurité !

* ça y est ! il manquait plus qu'un chat noir ! * Soupira-t-il mentalement.

Il approcha des deux élus, l'arme levée au niveau de la tête pour saluer selon les coutumes de la famille Arlen.

- Veuillez excuser mon intrusion dans votre conversation, nobles élus. Commença-t-il. Mon vagabondage pertpétuel a mené mes pas jusqu'à vous, excusez m'en, mais une force inconnue semblait vouloir m'ammener à vous.
Il inclina légèrement le buste en signe de paix.

L'ombre ne semblait plus bouger. Il crut voir deux yeux jaunes immobiles dans le noir.
* Mon petit Lothiel, ton chat à l'air bien courageux ou alors il est totalement dérangé ! Aucun félin ne s'accomoderais ainsi de la présence d'un démon ! * Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-weightlessnes.skyblog.com/
Roxy
Admin Rebelle
Roxy


Nombre de messages : 445
Localisation : Un peu de logique! Je ne suis pas trop loin ni trop proche...
Date d'inscription : 27/11/2006

Un démon et un espion ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:26

Lorsque l'espion s'incrusta dans la conversation, Roxy se sentait déja plus rassuré. Elle avait beaucoup moin peur.

- Alors, vous etes un espion j'imagine... Parlez nous un peu de vous!

Roxy regarda l'homme. Elle savais qu'il cachait quelque chose, mais quoi ? elle demera suspecte un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://8-territory.forumsrpg.com
Lothiel
l'espion masqué
Lothiel


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Un démon et un espion ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:15

Lothiel restait sur ses gardes. Il y avait toujours cet espèce de chat dans le coin et ça ne le rassurait pas.

- Il n'y a rien à dire sur moi. Un espion ne parle pas de lui, c'est bien connu.

Il y eut un instant de silence et Lothiel baissa son arme.
Le démon ne parlait pas pourtant il avait bien dit qu'il l'attendait, non ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-weightlessnes.skyblog.com/
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

Un démon et un espion ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:03

Cao décida de s'approcher doucement du petit groupe. Elle tourna autour d'eux avant de se placer entre Liam et Roxy, tranquillement assise. Elle les détailla un à un du regard, toujours sous sa forme féline, puis ne fit plus un geste. Une personne peu terre à terre aurait pu croire que le chat les écoutait, et quelqu'un encore plus candide ayant déja rencontré un chat du Chesire aurait pu le voir esquisser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Admin Rebelle
Roxy


Nombre de messages : 445
Localisation : Un peu de logique! Je ne suis pas trop loin ni trop proche...
Date d'inscription : 27/11/2006

Un démon et un espion ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:49

Roxy regarda l'espion. Elle ne put s'empecher de réciter une formule que personne ne pouvait déchifrer. Ensuite elle parla d'un ton sec;

- Si tu ne me parle pas de toi, tu en subira les conséquences...

Elle prépara une mini tornade et pris soin de se protégé avec une bulle.
Revenir en haut Aller en bas
https://8-territory.forumsrpg.com
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Un démon et un espion ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:29

" Oh mais nous avons 2 espions avec nous maitenant !" remarqua Liam en souriant au chat. "C'est quoi ton petit nom à toi "le chat" ?"
Il avit compris que Roxy préparait un sort, alors il ajouta : " Je prône la non-violence tant que la forcec ne s'impose pas mademoiselle. Laissez-le donc se taire . Et n'ayez pas peur, je ne vous veux pas non plus de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

Un démon et un espion ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:25

Le chat lança un regard malicieux à Liam et, dans une jolie pirouhette, redevint vampire.
"Meowje ne pense pas être la personne attendue [style ^^"] mais... J'aime m'incruster dans les conversations..." fit-elle d'un air finaud.
Puis, s'adressant à Roxy: "J'espère que vous n'exigerez pas que je décline mon identité de cette façon... Je n'aimerai pas me voir contrainte à y répondre de même, mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Un démon et un espion ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:44

*Décidément, l'ambiance devient charmante* pensa Liam.
"Dis-moi le chat, on se connait non ? :lol: "
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Admin Rebelle
Roxy


Nombre de messages : 445
Localisation : Un peu de logique! Je ne suis pas trop loin ni trop proche...
Date d'inscription : 27/11/2006

Un démon et un espion ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:57

Roxy resta muette et elle préfèrait écouter leur conversation. Elle fit assemblant de s'en aller et elle se transforma en substance de vent mais juste avant elle murmura:

- Bon j'me barre!

Et a cet instant elle devenu invisible comme de l'air... Personne ne la voyait, mais elle voyait tout le monde!! C'était sa facon d'être discrette!
Revenir en haut Aller en bas
https://8-territory.forumsrpg.com
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

Un démon et un espion ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:24

"Mmh... J'ai déja vu votre visage quelque part..." murmura-t-elle à l'adresse du demi-démon. "Oh... Une brise d'élue! Pas très discrète héhé!" continua-t-elle en voyant Roxy disparaître et en sentant un peu de vent...
Son dragon était toujours autour de son poignet en une espèce de poignet. Elle n'aimait guère le voir sous sa forme "vivante", ayant l'imrpession de l'exhiber et la peur de perdre son contrôle, mais il était toujours là, l'oreille vaillante, et les pensées fusant vers sa partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lothiel
l'espion masqué
Lothiel


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Un démon et un espion ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:41

Lothiel assistait à la scène sans mot dire. Le chat espion... il n'en avait jamais vu. Il se demandais ce qui l'avait fait venir ici, a vrai dire il ne savais pas vraiment pourquoi.
Il regarda le démon encore...


- Ainsi donc vous m'attendiez... mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-weightlessnes.skyblog.com/
Roxy
Admin Rebelle
Roxy


Nombre de messages : 445
Localisation : Un peu de logique! Je ne suis pas trop loin ni trop proche...
Date d'inscription : 27/11/2006

Un démon et un espion ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:11

Roxy demeurait muette et ne bougait guerre. Elle était encore confondu dans le décord.
Elle décida donc, de se reculer mais, elle toussota bien fort sans le vouloir. Elle réaparut et trouva un escuse.


- Euh... Je revien du marché... Il est fermer quel dommage!
Revenir en haut Aller en bas
https://8-territory.forumsrpg.com
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Un démon et un espion ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:36

"Vous êtes telement crédible chère Roxy ..."
Elle se méfiait. Et plus elle était soupçonneuse plus il riait intérieurement.
"Lothiel, je préfèrerais que notre conversation reste privée. On verra ça "chez moi" si ça ne vous dérange pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Admin Rebelle
Roxy


Nombre de messages : 445
Localisation : Un peu de logique! Je ne suis pas trop loin ni trop proche...
Date d'inscription : 27/11/2006

Un démon et un espion ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:41

Roxy regarda aussitot les autres qui étaient espions... Ensuite elle regarda liam du air amusé.

- Non mais qu'el Salaud!

Et elle disparut pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://8-territory.forumsrpg.com
Lothiel
l'espion masqué
Lothiel


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Un démon et un espion ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:42

Lothiel s'inclina un peu. En signe de respect.

- A bientot "chez vous" alors.

Puis il se retourna et se mit à courir et à sauter à travers les tombes et disparut dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-weightlessnes.skyblog.com/
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Un démon et un espion ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:54

"Quel salaud ! Elle s'imbête pas la deemoiselle ! n'est-ce pas Cao-Wed ?" dit-il avec un clin d'oeil.
"Au fait, je peux t'appeller Cao ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un démon et un espion ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un espion ...   Un démon et un espion ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon et un espion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 8 territoires. :: Territoire de la terre :: Le cimetiere-
Sauter vers: