Les 8 territoires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 8 territoires.

La guerre, ne vient que de commencer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une journée à rester enfermé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 43
Localisation : Là où ma destiné m'a mené...
Date d'inscription : 18/02/2007

Une journée à rester enfermé... Empty
MessageSujet: Une journée à rester enfermé...   Une journée à rester enfermé... Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:37

J'étais installé dans du foin près des animaux, dans une grange...cette endroit avait une odeur répugnante mais j'étais obligé de séjourner ici...

Le jour c'était levé...je ne pouvais pas sortir de la grange...j'étais obligé de rester ici...sans rien faire...à part peu être tuer un animale pour me nourrir, voir même pour le plaisir...

J'avais du quitter la plage...je repensais à la jeune femme que j'y avais vu...pourquoi je l'avais sauvé ? C'étais stupide de ma part d'avoir fais cela...d'autant plus que c'était une lycane...le pire enemi des vampires...mais qu'est ce qui ma prit à ce moment là ? Je ne le savais toujours pas...

Enfin bref...j'arretai de penser à cette femme et me mit à faire tournoyer ma dague...celle ci tournait vite et rapidement sans faire de bruit...légère et stable...parfait pour être manier par un assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako

Sakurako


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Une journée à rester enfermé... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à rester enfermé...   Une journée à rester enfermé... Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:53

(hj: tu doit parler de ton personage a la troisieme personne!)

Sakurako entra dans la grange pour se reposer un peu, elle se sentait en sécuriter dans les granges, proches des animaux. Cenpendant, ce n'était pas une raison pour baisser ses gardes, elle y entra sur ses gardes et regarda de tout les coter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre-monde.fr-bb.com
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 43
Localisation : Là où ma destiné m'a mené...
Date d'inscription : 18/02/2007

Une journée à rester enfermé... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à rester enfermé...   Une journée à rester enfermé... Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:28

HRP/Pas obligé ^^ on peut écrire à la 1ere personne, ce qui est plus facil d'ailleur pour se sentir dans la peau de notre personnage et pour d'écrir ses émotions ^^ . Au faite Pourrais tu développé un peu plus tes RPs s'il te plait ? ^^ Merci d'avance/HRP

J'entendis la porte de la grange s'ouvrir...je réagis instantanément à me dissimula derrière la botte de foin...
Je gardais ma dague dans la main...prêt à attaquer...mais pour l'instant je demeurais immobil...je ne faisais aucun bruit...on ne pouvait nullement déceler ma présence...

Je voyais la personne qui venait d'entrer...C'était une femme...j'attendais qu'elle baisse sa garde pour agir...ou plutot...me nourrir...

J'observais le moindre de ses faits et gestes...prêt à esquiver une quelconque attaque...d'après ce que je pouvais apercevoir c'est à dire ces oreilles...c'était une elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

Une journée à rester enfermé... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à rester enfermé...   Une journée à rester enfermé... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:00

La jeune fille, cachée sur une poutre, dormait paisiblement. La nuit dernière avait été forte en aventures, un peu avant l'aube, elle avait échoué dans cette grange, et de ses dernières forces, s'téait hissée sur une poutre, histoire de ne pas être dérangée. Elle s'était alors endormie profondément, mais un rayon de soleil naissant la réveilla quelques heures plus tard, brûlant tranquillement le dos de sa main, qu'elle retira vivement pour se recroqueviller dans l'ombre. Elle s'apprêtait à sauter lorsqu'elle aperçut une silouhette dans un coin. Elle l'observa quelques instants avant de s'apprêter à nouveau à bondir sur le sol, lorsqu'une seconde personne entra dans son champ de vision. Elle hésitait; si elle restait ici, la femme qui venat d'entrer l'apercevrait dès qu'elle lèverait la tête, mais si la vampire se faisait discrète, l'autre n'y penserait même pas, d'autres parts, elle pouvait difficilement descendre sans être vue. Elle se décida à rester percher encore un peu, de toutes façons, la lumière matinale ne tarderait pas à reprendre sa place et à la déloger des hauteurs de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako

Sakurako


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Une journée à rester enfermé... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à rester enfermé...   Une journée à rester enfermé... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:06

(hj: daccord!tu sais quoi, je vais esseyer de parler a la premiere personne!)

Je ne sentit pas la présence de démon mais quelque chose d'assez proche

"des vampires!"

murmurais-je tout bas, il n'était pas question de baisser ma gardes ni de me reposer. J'ignore ou ils se trouvent...raison de plus pour foutre le camp et en plus, le soleil ne tarde a se coucher. je regarda en arrirere de moi pour voir si il avait quelqu'un, puis, a reculon, je m,approcha de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre-monde.fr-bb.com
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 43
Localisation : Là où ma destiné m'a mené...
Date d'inscription : 18/02/2007

Une journée à rester enfermé... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à rester enfermé...   Une journée à rester enfermé... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:00

Cette fille avait sans doute détecté ma présence...mais elle avait l'air d'avoir peur...et celle ci commençait à reculer...j'eu un petit sourir malicieu et décida donc d'en faire mon repas...

Au moment où elle tourna la tête pour regarder en arrière je me téléporta à coter d'elle et la poussa pour ensuite la plaquer contre le mur...


C'est l'heure de...

Mais yeux devienrent subitement deux orbites noir...mes crocs s'allongèrent...j'avais à présent un regard de possédé...

Mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

Une journée à rester enfermé... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à rester enfermé...   Une journée à rester enfermé... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:37

La vampire se decida alors bien vite à bondir de sa cachette pour rejoindre le duo.

"Si quelqu'un doit la tuer... Ce sera moi!" annonça-t-elle en apparaissant soudainement derrière l'homme.

Elle fit deux pas en avant pour se rapprocher de lui et poser ses mains glaciales sur ses épaules qui atteignirent sa peau. Une fine couche de givre recouvrit doucement toute la pièce. Elle jura, elle avait toujours autant de mal à concentrer ses pouvoirs. La glace recouvrait toutes les personnes présentes, mais c'était lui qu'elle visait précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 43
Localisation : Là où ma destiné m'a mené...
Date d'inscription : 18/02/2007

Une journée à rester enfermé... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à rester enfermé...   Une journée à rester enfermé... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:22

Je sentis une autre présence...celle ci venait d'apparaitre derrière moi, je sentis une main sur mon épaule et mes pieds s'engourdirent...je regarda et de la glace s formait...je me retourna et poussa violament la jeune femme pour que j'arrete de geler...

Mais je n'arrivais pas à décoller mes pieds du sol...ils étaient toujours couverts de glace...j'étais donc immobil et vulnérable...je sortis mes deux dagues et me prépara à une quelconque attaque vu que la seul chose que je pouvais faire pour l'instant c'était paré...

Mes dents se rétractaient...mes yeux redevenaient violet sombre...je pense pas que j'allais pouvoir me nourrir maintenant...Qu'allais je faire maintenant ? Je ne pouvais pas me déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

Une journée à rester enfermé... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à rester enfermé...   Une journée à rester enfermé... Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:35

Elle tomba violemment en arrière sur le sol très dur à présent en gémissant. Elle ne savait pas tellement quoi faire... Elle avait aperçu l'éclat d'une ou plusieurs armes blanches dans les mains de l'homme, et ne préférait pas attaquer au corps à corps étant donné sa faible force physique. Elle jeta un regard à l'elfe, attendant une réaction de sa part avant d'agir.

Elle se releva en s'époussetant et jeta au vampire un regard assez satisfait. Elle s'approcha un peu pour le narguer mais recula bien vite de quelques pas. Mieux valait ne pas tenter le diable...
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako

Sakurako


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Une journée à rester enfermé... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à rester enfermé...   Une journée à rester enfermé... Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:16

Sakurako fut prsie par surprise mais réagis aussitot, elle sauta sur le mur et revins sur ses pieds sortant deux dagues, une dans chaque mains. Elle se prépara a se battre mais non contre des démons! Elle fit apparetre une boule d'énergie pour la protéger et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre-monde.fr-bb.com
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 43
Localisation : Là où ma destiné m'a mené...
Date d'inscription : 18/02/2007

Une journée à rester enfermé... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à rester enfermé...   Une journée à rester enfermé... Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:01

J'étais toujours immobilisé...je n'aimais pas cette situation...Les deux personnes se préparait à combattre...mais l'autre vampire me nargua...Elle avait sans doute l'intention de s'emparer de ma proie...

Mon visagez était toujours dissimulé dans l'ombre de ma capuche...aucune parcelle de ma peau était visible...on pouvait seulement voir de mon visage, deux yeux violet assez sombres...

Je restais en alerte...prêt à parer une attaque avec mes deux dagues...vu que parer était la seul chose que je pouvais faire...car esquiver dans ma situation, était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako

Sakurako


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Une journée à rester enfermé... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à rester enfermé...   Une journée à rester enfermé... Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:44

Voyans que rien ne se passait, elle se dirigea vers la sortit et vixait les 2 vampires, prete a agir tres vite.

"je vois que vous vous admirere alors je vais me défiler tranquilement"

dit elle a la Vampire qui avait créer la glace, elle savit qu'ils la voulait pour souper et Sakurako avait une envie de se battre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre-monde.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Une journée à rester enfermé... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à rester enfermé...   Une journée à rester enfermé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à rester enfermé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 8 territoires. :: Le territoire neutre :: La grange-
Sauter vers: