Les 8 territoires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 8 territoires.

La guerre, ne vient que de commencer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un premier pas dans la guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Älfakyn

Älfakyn


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Un premier pas dans la guerre Empty
MessageSujet: Un premier pas dans la guerre   Un premier pas dans la guerre Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:13

La journée était belle, le soleil était haut dans le ciel, tout était calme, seul le chant mélodieux de quelques oiseaux se faisait entendre. Une personne était étendu dans l'herbe, regardant ses oiseaux virevolter dans le ciel, sans contrainte, en toute liberté. Mais combien de temps durerait-elle. Combien de temps avant que la guerre ne vienne perturber cet équilibre et cet liberté qu'ont les animaux de cette forêt. Un panthère noire jurait avec le vert de la forêt. Pourtant, elle n'avait aucun mal à disparaître de la vue de son compagnon, de cette personne allongé sur l'herbe.

Pourtant, ce calme ne durera pas longtemps, non, des bruits étranges, les oiseaux qui s'envolent pour fuir...fuir quoi, qui et pourquoi ? Qu'elles sont ses étranges son qui semblent s'approcher. Soudain, un cri, non, un gémissement, un animal est blessé et hurle sa douleur. La personne se relève, pensant immédiatement que son familier est blessé. Mais ce n'est pas la panthère, car lui aussi ressentirait de la souffrance aussi non. Alors qui, quel est cet animal qui souffre. Il ne peut le laisser ainsi. Un rayon de soleil transperce la cime des arbres tombant sur le visage de la personne qui est maintenant levé. Elle à de long cheveux blond, des yeux dorés les traits de son visage sont fins. Une femme ? Non....c'est un homme....et pourtant l'on dirait tant une femme. L'explication est qu'il s'agit d'un Elfe, un Elfe des Bois pour être précis. Voila pourquoi il ne peut laisser cet animale, voila pourquoi il doit allé le soigner.

Il commence à marcher en direction des cris lorsque la panthère noire surgit de nul part, non, pas de nul part, mais d'un buisson. Elle semble arriver de là où les bruits étranges sont survenus. Il s'approche d'elle et vérifie qu'elle n'à rien. Il voit ce qu'elle à vu, grâce à leur lien qui unis ces deux êtres. Il comprend alors ce qui ce passe, il comprend qu'il est temps de faire quelque chose. Il ne peut laisser les choses telles qu'elles sont. Il commence donc à courir, avant de monter agilement à un arbre, sautant ensuite de branche en branche. Il suit la direction du cri, il doit trouver l'animal. Tout en sautant, il fait une pirouette, prenant par la même occasion Zar'roc, qui est attachée dans son dos, lame vers le haut, et pommeau vers le bas, légèrement de diagonale pour facilité sa prise en main. Il retombe sur le sol, sa lame dans la main droite. Il positionne son bras droit devant son visage, la lame de son épée parcourant le long de son bras, car il la tien à l'envers, ce qui est normale si l'on tien compte de comment elle est attaché dans son dos. Mais il ne semble par vouloir changer la position de sa lame, comme si la tenir comme sa était la façon qu'il avait choisit pour s'en servir.

Il continue de courir, vif comme l'air, rapide comme l'éclaire, ne faillissent point à la réputation des Elfes. Sa panthère noire est à côté de lui, courant aussi vite que lui, tout les deux semblent avoir le même regard...un regard déterminé, un regard de tueur. Il arrive enfin jusqu'à l'animal, il est retenu par un piège. D'un coup rapide et agile, il coupe la chaîne qui retient le piège. Ses yeux dorés commencent à luire étrangement...de la magie....Le piège de métal devient poussière, libérant l'animal, qui au lieu de fuire, reste. Pourquoi ? Parce qu'il sait que l'Elfe ne lui fera aucun mal. D'ailleurs il range sa lame, et soigne à l'aide de la magie la blessure de l'animal, qui fini finalement par partir. L'Elfe, lui, reste. Il attend, il veut voir ce qui provoque tant de crainte dans sa forêt, dans le lieux qu'il protège. Il grimpe de nouveaux dans un arbre et prend son arc Wyrd. Il le bande et attend. Il regard sa panthère qui se cache dans les buissons, prête à sauter sur son ennemi. Ennemi qui ne tarda pas à venir.

Des bruits de pas, la résonance d'armure de métal, mais aussi d'arme. Tout cela dans sa forêt, des barbares venant d'un autre Terre, venus ici pour piller la sienne. Il ne les laisserait pas aller plus loin. Ils avaient osé s'attaquer aux animaux de la forêt, et pour cela, ils devaient périr...tous...sans exception. Cet acte venait de refaire jaillir la haine en lui, il ne pouvait supporter que l'on s'en prenne à la forêt et à ses habitants. Cela, il ne pouvez le pardonner. Ils étaient dix, dix hommes, qui vraisemblablement venaient du pays de l'Ombre. Cela se voyait de par leurs écussons qu'il portaient fièrement. Alors qu'ils avançaient, un flèche vint se planter dans la tête d'un des hommes, qui tomba lourdement sur le sol, laissant son sang couler lentement. Les autres sortirent leurs armes, cherchant des yeux qui avait fait cela. Mais...tout bon archer change de place entre chaque tir. Et ce qu'avec l'Elfe....Il décocha une seconde flèche, qui transperça l'armure d'un autre homme, l'atteignant au cœur. Lui aussi s'effondra, accompagné d'un râle de douleur et d'agonie.

L'Elfe finit par ranger son arc, voulant les affronter au corps à corps, afin que le combat soit équitable. Il dégaina une nouvelle fois Zar'roc, et sauta sur le sol, tombant un genou à terre, la tête baissé, sa lame tendu vers l'arrière tenu par sa main droite, et sa main gauche appuyée sur le sol. Il leva ensuite lentement sa tête, laissant voir ses yeux dorés à ses adversaires. Adversaires qui se mirent à rire en le voyant, le prenant pour un fou. Que pouvait faire une personne seul, contre huit soldat de l'Ombre expérimentés. De plus, tous le prirent pour une femme....grave erreur....L'Elfe se releva, un air de défit dans le regard. Et toujours en riant, deux soldats coururent vers lui. L'Elfe se mit à sourire, une aura étrange se dégagea de lui, ses cheveux blond commencèrent à flotter, et ses yeux à briller. Il s'avança d'un pas, contrant de sa lame l'attaque du premier soldat. Avec rapidité il sauta pour éviter la lame du second, faisant un salto pour se retrouver derrière ses deux adversaires, face à eux. D'une impulsion sur sa jambe droite, il se propulsa en avant, tranchant le bras armée du premier soldat, avant de se retourner pour lui planter sa lame dans le ventre.


Hurle....Zar'roc....

Un bruit strident commença à se faire entendre, bruit qui semblait venir de la lame que tenait l'Elfe, lame qu'il enleva du corps du soldat, le laissant s'effondrer sur le sol et périre dans la douleur. Il s'approcha ensuite du second soldat, évitant en se laissant glisser sur la droite, un coup verticale de son assaillant. Puis il contra la lame et posa sa main gauche sur le torse du soldat, prononçant d'étrange mot, qui, sans doute possible, était de l'ancien elfique. Langage magique utilisé par les Mages elfiques, mais aussi par les druides.

Thrysta (comprimer)

A l'intérieur du soldat, il sentit ses organes bouger, comme si une force invisible était entrée en lui, comme si elle tendait sa main pour toucher les organes de l'homme. Mais bientôt, il comprit que ce mouvement n'allait pas lui être bénéfique. En effet, sa respiration commençait à devenir plus dure, comme si l'air ne voulait plus passer. Il sentit son cœur se serrer, empêchant l'irrigation du sang dans les organes de l'homme. Un regard de peur se fit voir sur son visage. Il avait soudainement peur de l'Elfe qui était devant lui, et en le regardant mieux, il vit que c'était un homme. Du sang, commença à sortir de sa bouche alors que ses organes commençaient à imploser dans son corps. Il commença à tomber lentement sur ses genoux, avant de s'étaler de tout son long sur l'herbe. Il venait de perdre la vie. L'Elfe se retourna lentement, mettant d'un coup sec son bras droit tendu sur le côté, faisant ainsi tomber les gouttes de sang, qui étaient sur sa lame, sur le sol.

Laissez moi me présenter....Je suis Älfakyn d'Ìlia, de la communauté elfique et....gardien de cette forêt. En venant ici vous la souiller. Je me dois donc de vous réduire à néant afin de la purifier.

Il fit une révérence, acte étrange venant d'une personne qui venait d'informer six hommes, que leur mort ne t'arderait pas à venir. Mais après tout, les Elfes ont des coutumes qui dépassent beaucoup de personne ne les connaissant pas. Les six hommes brandirent leurs armes, et commencèrent à hurler...un cri de guerre, pour leur donner courage et force dans le combat. Du moins, c'est ce qu'ils se plaisaient à penser....Futilité....Älfakyn rangea son épée et prit son arc à une vitesse folle, ils avaient sous-estimer l'Elfe, ils le regretteraient amèrement...non...il n'aurait pas le temps d'avoir du regret. Il décocha en quelques secondes deux flèches qui se plantèrent une à une dans le corps d'un des soldats, qui succomba aussitôt. Il sauta en l'air et décocha deux autres flèches tuant un autre homme. Lorsqu'il retomba sur le sol, il avait déjà sa lame Zar'roc dans la main droite.

Elesméria !!

Un nom, féminin celui-ci. Un autre Elfe, le doute se mit à germer dans l'esprit des soldats. Mais c'était bien pire. Sortant de nul part, la panthère bondit sur l'un des hommes le chopant à la gorge, ne lui laissant pas le temps de réagir, ne lui laissant que le temps de comprendre qu'il allait mourir. Alors que les trois dernier soldats se retournèrent pour regarder la bête attaquer l'un d'eux, l'Elfe bondit sur eux, tranchant la tête du premier homme. Tête qui roula sur le sol dans un bruit sourd, avant que le corps lui même ne tombe laissant échapper son liquide rougeâtre. Les deux derniers soldats se retournèrent pour faire face à l'Elfe...juste pour voir la lame transpercer le corps de l'un d'eux, et pour sentir le corps de l'autre se faire mutiler par griffes et crocs. L'Elfe enleva sa lame du corps de l'homme et la rangea. La panthère s'approcha d'Älfakyn, et il se mit à la caresser. Il leva les yeux aux ciel et se mit à parler.

Pardonne moi mère nature d'avoir souillé ton sanctuaire par le sang de ses impures.....Allez ma belle Elesméria, on y va...

Il se mit à marcher pour retourner de là où il venait. Mais ce qu'il ne savait pas, du moins pas encore, c'est que quelqu'un l'avait vu...Qui ? Il le découvrirait bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

Un premier pas dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas dans la guerre   Un premier pas dans la guerre Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:35

Elyonn était allongée dans une clairière. Tout autour d'elle était la forêt, immense forêt, gracieuse... Magique.
Regorgeant de joie de vivre, de croître...

Shaodw était couché de tout son long sur le ventre de l'Elfe-lycanne. Et l'endroit respirait la Vie...
Soudain, leurs longues oreilles perçurent des cris d'agonie, là-bas...

Elyonn se redressa rapidement, et courut dans la direction du cri... Son don d'empathie lui prouvait à quel point l'animal souffrait, une larme solitaire s'écoula sur la joue d'Elyonn...

Soudain, elle entendit des bruits, des bruits de marche, des bruits de ferrailles, des bruits de guerre...
L'Elfe devint rouge de colère. On ne faisait pas la guerre ici.
Une quinzaine de soldats déterminés marchaient. Elle se cammoufla sur une branche d'arbre, tint fermement son arc et décocha une flèche qui vint se ficher dans le cou du soldat qui fermait la marche. Il tomba raide, comme une masse, si bien qu'aucun de ses voisins ne le vit mourir...
Elle en décima de la même façon quatre autres... Soudain, les cris de l'animal se turent, son empathie lui indiqua que tout allait bien pour lui. Cela l'intrigua... Qui avait bien pu le sauver ?!

Puis, une flèche venue de la direction opposée à celle d'Elyonn transperça la tête d'un homme. De surprise, elle faillit glisser de son arbre : la flèche était elfique. Mais ce n'était pas la sienne.
Elle recula un peu, le temps que son collaborateur se montre...
Elyonn le vit combattre. Tous les soldats tombèrent.

Il se présenta. Il était elfe, mon dieu... Il était elfe !
Elle le suivit discrètement, songeant que bientôt il la découvrirait. Cela devait bien faire quelques milles lunes, maintenant, qu'elle n'avait pas revu d'Elfe...

Elle apparut devant lui, baissa la tête, Shadow se rendit invisible et se tint à côté de sa compagne. Elle eut soudain un surplus d'émotion.

_ Kvetha... elle tomba à genoux... Finiarel.
[je vous salue, jeune homme à l'avenir prometteur]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Älfakyn

Älfakyn


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Un premier pas dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas dans la guerre   Un premier pas dans la guerre Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:08

Il avançait d'un pas normal, voulant retrouver quelques amis, il ne fit pas attention à la personne qui suivait ses pas. Mais sa panthère elle, le sentie, et le fit remarqué à l'Elfe par leur lien mentaux. Cependant, il ne fit rien, ne sentant aucun danger, il ne fit comme si de rien n'était...jusqu’à ce que la personne en question se mette devant lui. Une femme...non...pas seulement, elle était une Elfe. Il ne l'avait jamais vue ici, mais il ne pouvait se tromper, son appartenance à sa race était bien réelle. D'ailleurs, elle ne tarda pas à se mettre à genou devant lui, et à lui parler dans l'ancien langage elfique. Il lui souri, et s'avança vers elle. Il n'aimait pas que les gens se mettent à genou devant lui, quoiqu'en soit la raison...Il posa sa main droite sur l'épaule de la jeune femme et la regarda de ses yeux dorée avant de répondre.

Je ne sais si mon avenir est prometteur...mais...Kvetha Lìrëa (je vous salut étrangère)

Il l'aida à se relever, et lui souri. Sa panthère commença à se frotter à Älfakyn avant de s'avancer vers la demoiselle. Il commença à la renifler avant de se frotter dans ses jambes, ce qui eu pour effet de faire rire Älfakyn.

Je vous présente Elesméria et.....je crois qu'elle vous aime bien....Quand à moi je suis Älfakyn d'Ìlia....mais Älfakyn suffira.

Il s'abaissa respectueusement, à la manière des Elfes, avant de se redresser...

Si nous faisions un bout de chemin ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

Un premier pas dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas dans la guerre   Un premier pas dans la guerre Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:51

[hrp] Je ne me met pas à genoux, je tombe à genoux d'émotion ^^ C'est différent :p m'enfin, ça peut être perçu comme ça [/hrp]

Älfakyn la fit se relever et sa panthère se frotta à ses jambes. Elle sourit et mit un genoux à Terre pour la caresser.

_ Bonjour Mademoiselle.

Shadow se tenait derrière Elyonn, invisible.
Elyonn se releva.

_ Quant à moi, je vous présente Shadow.

Le chat noir aux yeux bleus électriques se rendit visible, fièrement. Elyonn reporta son attention sur l'homme.

_ Bien sûr que je vous accompagne, messire Elfe, cela fait si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un premier pas dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas dans la guerre   Un premier pas dans la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier pas dans la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poème! Mais disons que je nai guerre l'ame d'une écrivaine..
» Dans la salle de l'audience
» Dans la fortesse... MAX 2 PERSONNE! PV AVEC ? ET ROXY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 8 territoires. :: Territoire de la terre :: L'énorme foret-
Sauter vers: