Les 8 territoires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 8 territoires.

La guerre, ne vient que de commencer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Auberge Marie-Marinade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

L'Auberge Marie-Marinade Empty
MessageSujet: L'Auberge Marie-Marinade   L'Auberge Marie-Marinade Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:41

Elyonn passait dans une ruelle... De l'eau coulait dans deux rigoles qui entouraient la route... Les habitations semblaient réellement liquide, tant leurs façades étaient travaillées, scupltées...
Le royaume de l'eau était franchement agréable...

Elle marchait ainsi lorsqu'elle s'arrêta devant une bâtisse. Elle était plus dépravée que les autres maisons environnantes... Elle paraissait plus vieille...

Soudain, il lui vint une idée... Elle ouvra la porte, y glissa la tête en regardant de gauche à droite et entra. Il faisait sombre.
Il n'y avait personne...

Tout était en désordre...
Pendant l'après-midi entière elle astiqua tous les meubles, se fit apporter de quoi rassasier les clients, élabora un menu digne d'un gourmet et, le soir tombé, elle alla fièrement accrocher un panonceau sur la porte :


L'Auberge Marie-Marinade

Elle regarda l'écriteau avec un sourire niais.
La pièce avait totalement changé d'aspect, elle semblait à présent neuve... Tout était prêt, vu et revu... Les plats seraient à base de fruits de mer, comme de juste... Toutes les tables étaient placées, nappées... Les couverts à poisson étaient en place, les chaises stratégiuement disposées autour des tables, le bar était nettoyé, lustré de bleus en tous genres...

Il manquait cependant quelque chose...

Les clients...

Elyonn soupira, se plaça sur le tabouret derrière le bar et se concentra sur un brin de poussière bien solitaire sur une bouteille de vin en attendant le premier curieux.

Shadow, son chat, lui, se posta à la fenêtre, plongé dans une profonde lethargie...
Et les instants passaient lorsque...


*Oh ! Ca y est ! Le premier client arrive* cria Shadow à Elyonn, mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

L'Auberge Marie-Marinade Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Marie-Marinade   L'Auberge Marie-Marinade Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:08

*Humain... Humain... Humain... Tu peux me dire ce que tu attends pour en croquer un? Tu ne vas pas tenir encore longtemps comme ça!*
Kihoo listait les auras des passants qu'ils croisaient. Cao marchait nerveusement à côté de lui, elle faisait plutôt peine à voir... Sa peau paraissait presque transparente et elle était agitée de tremblements. Elle avait faim. Il lui fallait du sang. Mais, comme toujours, elle mettait un temps fou à se décider à tuer... Cet acte constitutait pour elle une nécessité dont elle se serait agréablement passée.
*Oh c'est mon problèm...*
*Une autre aura! Lycanne... lycanne-elfique?*
*Oh oh...*
Elle leva la tête. Elle découvrit une pancarte soigneusement caligraphiée du nom d'"Auberge Marie-Marinade". L'aura venait de là. Elle se décida à y entrer.
*Hey! On ne va quand même pas s'attaquer à une lycanne!*
*Quelle idée saugrenue! Non, non! Mais les créatures magiques, ça court pas les rues ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

L'Auberge Marie-Marinade Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Marie-Marinade   L'Auberge Marie-Marinade Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:48

Elyonn vit en effet une jeune fille pousser la porte de son auberge... Elle lui sauta à moitié dessus :

_ Bonsoiiiiiiir ! Vous désirez ? Je peux vous aider ? (elle tira une chaise) Tenez asseyez-vous ! Ou bien... (elle présenta un tabouret) Ou bien préférez-vous vous asseoir au bar, si vous n'avez pas faim...

Elle utilisa son don d'empathie et plongea dans les sensations de sa cliente... Elle avait faim... Faim de sang... Un vampire, elle s'en serait douté...

*Shad', vampire... Mais bon... T'vas me chercher du sang dans la réserve ?... C'était pour moi mais tant pis, elle a l'air d'en vouloir...*

Shadow ne bougea pas.

*Ben quoi ?!*

*... Les mots magiques ?! Et pis... J'avais remarqué que c'était une vampire, hein ! Jsuis pas un novice, moi*
*... Ahem oui, oui... T'abuses ^^ Allez, vas-y, s'il-teu-plaiii !!!*

Le chat tira sa langue rose à Elyonn puit partit dans l'arrière boutique.
L'elfe-lycanne tira un tabouret et le présenta à la vampe...

_ Tenez, j'ai un peu de sang en réserve... Bon, évidemment, il ne viendra pas de vos crocs mais... cela peut peut-être vous éviter l'envie de vous attaquer à mon chat ^^.

Shadow arriva, tenant dans sa gueule une petite lanière qui était reliée à un chariot bleu transparent que le petit chat tirait. Dans la petite charette était couchée une bouteille remplie d'un liquide rouge/brun...

*Merci*

*Pas de quoi*

Elle pris la bouteille, sortit deux verres et en versa un peu dans chaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

L'Auberge Marie-Marinade Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Marie-Marinade   L'Auberge Marie-Marinade Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:02

Qua d'agitation! Une jeune fille lui avait sauté dessus, l'avait assise et servie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle était assise, l'air ahuri et complètement paumée.

*Kihoo... Tu m'expliques ce qui vient de se passer là, j'ai pas tout suivi...*
*Pas étonnant! Bois, clanpine, au lieu de parlotter comme si de rien n'était!*
*Maisheuu!*

Elle trouva la force de porter le verre à ses lèvres et but d'une traite.

-Mmh... Merci bien! A vrai, dire, je ne saisis pas réellement le sens à proprement dire de votre acte, mais c'est très gentil!

*Gnn? Mais qu'est-ce que tu racontes?* soupira Kihoo, qui décida tout à coup d'échapper à son contrôle et d'apparaître tout à coup. *Salut!* fit-il à l'adresse du chat.

Cao lui jeta un regard soupçonneux avant de murmurer d'un ton contraint et soupirant:
"Mon dragon. Il a profité de ma fatigue pour sortir de sa cachette... Au fait, je ne savais pas qu'on trouvait du sang dans le commerce..."
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

L'Auberge Marie-Marinade Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Marie-Marinade   L'Auberge Marie-Marinade Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:11

_... Je... C'est normal... Il n'y en a pas dans le commerce...

Elyonn sourit d'un air bienveillant en voyant Shadow renifler le dragon d'un air soupçonneux...
Le dragon de la jeune vampe lança un joyeux "Salut !" à Shadow. Ce dernier regarda Elyonn, implorant. Il ne pouvait converser que mentalement avec Elyonn. Ils avaient une liaison qui ne necessitait pas l'usage d'une langue... Il ne comprenanit donc pas les langues parlées

*Hééé ! J'comprends rien de ce qu'il me dit*
*Il t'a dit "Salut", andouille...*
*Ben ! Jui dit "Salut" aussi, alors !*

_ Euh... Mon chat, il répond Salut à votre dragon... C'est que... nous sommes liés mentalement... Il ne parle pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

L'Auberge Marie-Marinade Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Marie-Marinade   L'Auberge Marie-Marinade Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:58

[Mais les animaux sont sensés pouvoir communiquer entre eux par la pensée, non?]

Cao acquisca, cette jeune fille était tellement aimable qu'elle en avait oublié sa peur des lycans. Elle se resservit un verre de sang avant de lancer une conversation:

"Et heu vous... Vous habitez depuis toujours dans les Huit Territoires ou...?"
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

L'Auberge Marie-Marinade Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Marie-Marinade   L'Auberge Marie-Marinade Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:50

[Shadow n'est lié qu'avec moi... Bon, t'as pas lu les Royaumes du Nord mais c'est le même principe, c'est pas vraiment un animal, juste une espèce de connexion, sous forme d'animal... enfin c'est bizarre ^^]

"Et heu vous... Vous habitez depuis toujours dans les Huit Territoires ou...?"
_ Oulala... Pas vraiment... Je viens de chez les elfes, moi... Et d'ailleurs, j'ignore comment je suis arrivée ici... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

L'Auberge Marie-Marinade Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Marie-Marinade   L'Auberge Marie-Marinade Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:06

[Si j'ai lu les Royaumes du Nord, révise tes classiques lol! Y'a que le troisième tome que j'ai pas fini :)]

" Mmh... Pour faire simple, j'étais dans un autre monde, je me suis endormie, et paf!" Elle renversa dans un geste grandiloquent son verre de sang dont le contenue s'étala délicatement sur la nappe..." Oh! Désolée, je je... [i]*suis une clanpine...* [/i ] heu... Enfin je me suis endormie et réveillé ici, enfin, ça a plutôt l'air d'un rêve enfin... Je vais vous aider!" finit-elle en se levant.

Le dragon le va les yeux au ciel et je ta un regard compatissant avec le chat. Dommage qu'il ne puisse converser ensemble, pensa-t-i.l
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

L'Auberge Marie-Marinade Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Marie-Marinade   L'Auberge Marie-Marinade Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:36

[Ben... Dans les Royaumes du Nord, ils conversent entre eux, les animaux ?! Jme rappelle plus, il me semblait que non mais peut-être, en fait...]

_ Oh ! C'est pas grave, ça fait un peu de mouvement !

Elyonn fit un clin d'oeil au moment où Shadow cru bon de sauter devant elle. Il s'assis alors solennellement sur le chiffon que tenait l'elfe, l'air très sérieux. Il fronça ses sourcils de chat et déclama, comme s'il lisait un discours :


*Etant donné les circonstances présentes et l'ambiance bon-enfant que l'arrivée de ses deux admirables individus à créée ici, je décide ; en ce jour de printemps, que toi, Elyonn, petit gabarit elfique de ton état, tu dois m'apprendre à parler*

L'elfe haussa un sourcil. Elle tira son chiffon de sous le derrière du chat et finit d'essuyer en secouant la tête.
L'animal parut ne pas en avoir finit d'elle puisqu'il commença à se dandiner devant elle pour l'empêcher de faire ce qu'elle avait à faire... La pauvre bête se pavanait l'air déterminé sous l'oeil intrigué de toutes les personnes ici présentes...

* T'es vraiment dérangé mon pauvre...* Elle secoua la tête une seconde fois, l'attrapa sous son bras et le déposa dans son petit panier de chat. Elle le tapota d'un air compatissant et se remit à sa charge.
Elle se mit à rire en s'imaginant ce que devait penser sa cliente... Car puisque elle n'avait pas entendu les paroles du chat, elle avait sérieusement du se poser des questions sur ce comportement d'un comique singulier...

_ Je suis désolée... Il est fou. dit elle en rigolant.

Elle pensa à la demande du chat... Elle ne savait pas si c'était possible de lui apprendre... Quoiqu'il en soit, cela n'était pas à l'ordre du jour... Cela prendrait énormément de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'Auberge Marie-Marinade Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Marie-Marinade   L'Auberge Marie-Marinade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge Marie-Marinade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 8 territoires. :: Territoire de l'eau :: L'auberge '' Marie-marinade ''-
Sauter vers: