Les 8 territoires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 8 territoires.

La guerre, ne vient que de commencer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'essence d'ombre absolue ou le territoire de la peur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

L'essence d'ombre absolue ou le territoire de la peur... Empty
MessageSujet: L'essence d'ombre absolue ou le territoire de la peur...   L'essence d'ombre absolue ou le territoire de la peur... Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:30

[Je sais que vous avez tous de super pouvoirs, mais, s'il vous plait, ne faites pas apparaître de lumière ou ne faites pas les nictalopes dans ce topic... Merci beaucoup :)]

L'ombre toujours l'ombre. Elle s'étirait, accaparait toute la place dans cet endroit plus que morbide... Ce couloir semblait sans fin, ni commencement, d'ailleurs, puisqu'on ait été bien en mal de définir un sens quelconque à un lieu dans le noir absolu. Avec un peu d'attention on pouvait entendre des pas discrets, ainsi, qu'un bruit d'ailes.
*Kihoo... Reviens sur mon épaule... Je préfère te savoir juste à côté de moi... On ne sait jamais.*
Une jeune vampire avançait à l'aveuglette, depuis un temps qui lui semblait infini. Elle se repérait grâce à un mur qu'elle tatonnait.
"J'espère qu'il y mène..."


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seleney

Seleney


Nombre de messages : 50
Localisation : dans un endroit d'ombre ou un endroit ou je peux manger
Date d'inscription : 11/02/2007

L'essence d'ombre absolue ou le territoire de la peur... Empty
MessageSujet: Re: L'essence d'ombre absolue ou le territoire de la peur...   L'essence d'ombre absolue ou le territoire de la peur... Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:29

La vampire avansait dans le noir cmplet, marchant acroupie comme une phantére qui guettait le moindre bruit. La noirceur, elle était plus d'en son élément que avec le soleil qui la tuer sans hésiter, que la noirceur, elle, ne faisait que masquer les possibilité d'horreur qu'il pouvait avoir sur le mur. continuant de marcher comme un démon sur le mur, Seleney ressentit une présence....
Revenir en haut Aller en bas
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

L'essence d'ombre absolue ou le territoire de la peur... Empty
MessageSujet: Re: L'essence d'ombre absolue ou le territoire de la peur...   L'essence d'ombre absolue ou le territoire de la peur... Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:33

Elle continuait de marcher, tremblante.
*Il faudra qu'on m'explique un jour comment un vampire peut-il avoir peur du noir...*
Elle ne lui répondit pas; pour l'instant, elle se concentrait à continuer de respirer dans cette noirceur qui l'étouffait, comme un immense foulard qui se resserait autour de son cou... Plus que quelques pas... Plus que quelques pas, essayait-elle de se persuader...
Revenir en haut Aller en bas
Seleney

Seleney


Nombre de messages : 50
Localisation : dans un endroit d'ombre ou un endroit ou je peux manger
Date d'inscription : 11/02/2007

L'essence d'ombre absolue ou le territoire de la peur... Empty
MessageSujet: Re: L'essence d'ombre absolue ou le territoire de la peur...   L'essence d'ombre absolue ou le territoire de la peur... Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:29

Seleney entendit les pensées de l'autre vampire
*chacun ses peurs*
La vampire se tapa le front, elle avait voulu passer inapercu mais c'étais raté, sa avait était plus fort qu'elle.Ne bougeant plus au cas ou, prette à se défendre avec agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

L'essence d'ombre absolue ou le territoire de la peur... Empty
MessageSujet: Re: L'essence d'ombre absolue ou le territoire de la peur...   L'essence d'ombre absolue ou le territoire de la peur... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:04

Elle ne savait pas comme elle était arrivée ici. Il ne lui était jamais arrivé de ne rien voir... Elle perdait tous ses moyens... Tous...

Elle sentait des présences, ces autres sens étaient en éveil... Shadow ne voyait rien, lui non plus...

*P'tain, si ça se trouve on est morts, Shad'*

*Ptetre... J'sais pas*

Ou allaient-ils ? Droit devant... Droit devan jusqu'au moment où ils percutèrent une des présences..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

L'essence d'ombre absolue ou le territoire de la peur... Empty
MessageSujet: Re: L'essence d'ombre absolue ou le territoire de la peur...   L'essence d'ombre absolue ou le territoire de la peur... Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:13

"Aïe!" laissa-t-elle échapper, se mettant immédiatement une main sur la bouche, avant de tomber en arrière, interloquée de croiser quelqu'un qu'elle ne pourrait voir. Elle était terrifiée, tremblante, dans cette noirceur contre-nature, par instinct, elle se protégea de ses bras...

*Imbécile, tu ferais mieux de te servir de tes pouvoirs!*
*Mais... Il n'y a plus rien! Plus de pouvoirs, plus de lumière, plus de vie, plus de mort! Plus que... Le néant, sans doute. Et ce mur."
*Et il y a toujours des peurs?*
*Il n'y a plus que les peurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'essence d'ombre absolue ou le territoire de la peur... Empty
MessageSujet: Re: L'essence d'ombre absolue ou le territoire de la peur...   L'essence d'ombre absolue ou le territoire de la peur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'essence d'ombre absolue ou le territoire de la peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 8 territoires. :: Le territoire de l'ombre :: Les enfers-
Sauter vers: