Les 8 territoires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 8 territoires.

La guerre, ne vient que de commencer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confession nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arween
°¤° Le caméléon °¤°
Arween


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

Confession nocturne Empty
MessageSujet: Confession nocturne   Confession nocturne Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:16

Arween airait dans le cimetière avec un énorme sentiments de vide dans le ventre. Il faisait noir et la seule lumière était la pleine lune qui reflaitait sur les pières tombales en granites. Elle s'arrêta devant une tombe qui était de bonne taille et tomba à genoux. Elle accota son bras gauche sur la pierre tombale qui était devant elle et posa son frond dessus. Elle pleurait.

"pourquoi m'avez-vous laissez seule ici! c'est pas juste..."
Dit-elle très fort en relevant sa tête en en fixant le ciel.

-vous en avez pas marre de tuer tout ceux que j'aime!?! vous avez pris mes parents et maintenent lui! ce sera qui la prochaine fois?!?!
Dit-elle avec une très grosse trace de colère et de tristesse dans la voix à on ne sais trop qui. Elle jeta toujours des regards vers le ciel et recommenca a pleurer de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeueudufantastique.forumpro.fr
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Confession nocturne Empty
MessageSujet: Re: Confession nocturne   Confession nocturne Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:54

Liam se balladait dans el cimetière. Il adorait ces lieux ...
Et puis il avait entendu crier la jeune fille, alors il s'était approché. Et il lui avait tendu un mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confession nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 8 territoires. :: Territoire du feu :: Le cimetière-
Sauter vers: