Les 8 territoires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 8 territoires.

La guerre, ne vient que de commencer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [À la recherche de conseil]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

[À la recherche de conseil] Empty
MessageSujet: [À la recherche de conseil]   [À la recherche de conseil] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:31

Le soleil brillait au loin, semblant se faire avaler par la noirceur qui allait bientôt s'abatre sur le royaume. La nuit. Le soleil partait pour quelques heures. Aucun nuage dans le ciel, les étoiles se verront merveilleuses cette nuit. Pas de vent. Les arbres des alentours était donc silencieux, les quelques feuilles aux arbres noir de cendre ne frémissaient même pas. Le spectacle était étrange. aucune brise, on dirait que la vie avait stoppé à cet endroit du royaume. Un cimetière, c'était presque considéré comme sarcastique de dire que l'endroit paraissait ''totalement mort et sans vie''.

Un long champ de tombes. Des pierres tombales ou la cendre avait tôt fait de les recouvrir, des pierres tombales qui se transformaient en ruine peu à peu que le temps avançait. Une restait bien droite cependant. Un peu noirâtre, mais sans cette aspect de ruine qu'on les autres environnates. Une force extérieur permettait sans doute un tel phénomène.

Bingo. L'élue ne voulait pas que cette tombe soit vandalisé par le temps. Elle se permettait de la remettre en ordre quand elle le pouvrait. C'était bien la dernière choses qu'elle pouvait faire pour sa mère de toute façon. Elle ne permettait pas que la tombe de sa mère soit ravagé. Les gens sont prévenus. La tombe était d'un gris très foncé, mais le nom de la dame inscrit sur la pierre restait bien visible aux yeux de tous.

C'est dans ce paysage des plus morbides qu'était l'élue. Elle se tenait devant le pierre tombale de sa mère, le point de son corps appuyé sur sa jambe droit, les bras croisés sous sa poitrine, ses cheveux encore et toujours attaché en une queue de cheval tombait mollement dans son dos, quelques mèches qui n'avait pas voulues suivrent les autres voilaient le visage de la demoiselle, mais pour le moment, elle s'en foutait de ses cheveux l'Élue. Ses paupières était closent, elle resta la, immobile.

Elle était calme, très étrange de sa part. Elle était sans doute en très de réfléchir à quelque chose et se quelque chose devait être de haute importance. Elle fronça légèrement les sourcils. Elle détestait être aussi calme. Le silence des lieux l'énervait. Elle portait des vêtements qui laissait voir ses tatous dans sur ses bras, donc à petite bretelles. C'était sans doute voulue qu'on les voit de toute façon. Pas la même choses pour ses jambes, elle portait un pantalon assortie au rouge de son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Admin Rebelle
Roxy


Nombre de messages : 445
Localisation : Un peu de logique! Je ne suis pas trop loin ni trop proche...
Date d'inscription : 27/11/2006

[À la recherche de conseil] Empty
MessageSujet: Re: [À la recherche de conseil]   [À la recherche de conseil] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:43

Roxy arriva dans le cimetiere. Elle vu une pile de tombe tres sales et insalubres... Elle n'avait guerre pas confiance en ce territoire. De plus elle n'était pas tres confiante de venir dans ce territoire elle préfèrait rester dans son territoire de l'air elle avait moin de chance de se faire mettre k-o... Mais elle ne craignait pas la mort loin de la... Elle venait rechercher la tombe de son oncle.. Un puissant homme qui avait des pouvoirs sur le feu auparavent mais il était décédé...

Plus elle s'aprochait de la tombe de son oncle, plus elle ne se sentait pas en sécurité. Soudain, elle sentit une présence dans ce cimetiere, elle se retourna et vu une femme...


- Oh Veuiller m'escuser... Je cherchait la tombe de William r. liams.. Je suis pose que vous etes l'élue du feu dut a votre physique...
Revenir en haut Aller en bas
https://8-territory.forumsrpg.com
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

[À la recherche de conseil] Empty
MessageSujet: Re: [À la recherche de conseil]   [À la recherche de conseil] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:55

Tiens une personne qui s'introduit dans le cimetière. Elle ne broncha pas, elle savait qu'elle était là, mais elle restait dans ses réflexions. Réflexions qui l'ennuyaient au plus haut point déjà! Elle laissa tomber un soupire d'agaçement, laissant ses bras tomber le long de son corps, ses paupières s'ouvrant du coup.

''-Tant pis...''

Puis elle haussa les sourcils, la demoiselle venait de lui adresser la parole. Elle se tourna vers elle, minois qui se penche légèrement sur le côté, mais droit posé sur sa hanche, toujours appuyer sur une jambe, elle la regarde de ses iris jaunâtres et pailletés. Bah, elle l'avait pas déranger, elle répondra par un haussement vague des épaules.

''-Ce n'est rien, c'est un lieu public, pas très réputé! Mais bien public! Et...sa se voit tant que cela, M'dame l'élue de l'air?''

Elle écarta alors la tête, puis elle regardera son propre physique, prenant une mèche de cheveux au passage. Bah ouais! Elle sera toujours trahi par son physique. Et pourquoi elle savait qui elle était? Les élus doivent avoir une bonne idée de ce que les autres ressemblent, non? Elle a peut-être déduit!

Elle releva la tête vers la demoiselle, un fin sourire amusé venant naître sur la commissure de ses lèvres. Tandis qu'elle croisa les bras sous sa nuque, sans quitter la demoiselle du regard. Ses deux cimetères pendant le long des ses hanches. Elle n'était pas inquiète à propos de la demoiselle. Mais celle-ci devait sans doute savoir que l'élue du feu n'avait pas encore choisi de camp. Il faudrait bien qu'elle choisisse un jour, non!?

''-Bref, c'était qui se Wiliam?''

La curiosité est un vilain défaut. Tout dépendant de comment on s'en sert, enfin, dans le sens figuré du terme! Il a des limites, parfois la curiosité peut paraître bien déplacé. La question qu'elle vient de demander d'ailleur pourrait etre vu comme bien déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Admin Rebelle
Roxy


Nombre de messages : 445
Localisation : Un peu de logique! Je ne suis pas trop loin ni trop proche...
Date d'inscription : 27/11/2006

[À la recherche de conseil] Empty
MessageSujet: Re: [À la recherche de conseil]   [À la recherche de conseil] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:59

- Oui élu de l'Air! Ainsi que le role de Rebelle!

Roxy ne savais pas vraiment pourquoi la femme voulait savoir qui était son oncle...


- WIliam, c'est mon oncle il était autre fois possédé de puissants pouvoirs... Je venait lui rendre visite meme s'il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://8-territory.forumsrpg.com
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

[À la recherche de conseil] Empty
MessageSujet: Re: [À la recherche de conseil]   [À la recherche de conseil] Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:10

Aucune peur à avoir avec le fait qu'elle demande qui était son oncle. La demoiselle était simplement très curieuse, elle ne laissait rien au hasard c'est tout! Dans un sens...elle n'en avait rien à faire de son oncle, mais bon! La curiosité. Peut-être même qu'elle ne s'en souviendra pas plus tard de toute façon.

Elle acquiesça alors de la tête à la réponse de la demoiselle, elle lèvera un moment ses iris jaunâtre vers le ciel qui se faisait de plus en plus noirâtre, le soleil au loin était encore un peu visible. Les étoiles se firent pâles, mais elle seraient brillantes un peu plus tard!

''- Je ne crois pas que la mort est une raison pour s'empêcher de visiter quelqu'un!''

Voilà pourquoi les cimetières existent non?Eh ben, de toute façon, la demoiselle était venu rendre visite à sa mère aussi. C'était rare, elle y allait quand elle le pouvait. Disons qu'elle en a fait bavé à sa mère, mais elle n'a jamais dit qu'elle ne l'aimait pas! Les gens étaient stupides de mettre la mort de sa mère sur son dos à l'élue. De toute façon, si elle se sentait coupable, elle le cachait bien.

''- C'est pareil pour moi. Je viens rendre visite à ma mère de temps en temps, bon l'endroit est un peu sinistre, mais on fait avec.''

Bien vrai pour l'ambiance de l'endroit! Les cendres et les tombes à moitié détruites, laissant à désirer. Surtout l'absente de vent qui semblait dire qu'ici, le temps à vraiment vigé pour ses personnes décédés. C'était que la température et pourtant il était assorti à se qu'on disait de ses lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Admin Rebelle
Roxy


Nombre de messages : 445
Localisation : Un peu de logique! Je ne suis pas trop loin ni trop proche...
Date d'inscription : 27/11/2006

[À la recherche de conseil] Empty
MessageSujet: Re: [À la recherche de conseil]   [À la recherche de conseil] Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:39

- Oui vous avez raison!!
Il était vrai que l'endroit était vraiment sinistre. Mais seule une seule personne pouvit l'embeillir. C'étais L'élue du feu. Mais un cimétiere propre et éclairer, ce n'est pas un cimétière!

- Hum... Comment vous apeller vous ?

Roxy la fixa dans les yeux. Comme si elle était impatiente d'attendrre sa réponse. LEs yeux rivées, elle attendait toujours. Elle était de son coter aussi curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://8-territory.forumsrpg.com
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

[À la recherche de conseil] Empty
MessageSujet: Re: [À la recherche de conseil]   [À la recherche de conseil] Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:07

Tiens, sa serait une bonne idée de changer le décor dans cet endroit, après tout! Sa serait à mettre quelque part dans son horaire cela! La prochaine visite qu'elle fera, elle s'y attardera pour changer le décor, enfin. Si elle s'en souvient rendue à cette visite. Les pierres tombales en bon état sa ferait changement, et enlever toute cette cendre non plus sa ne ferait pas de mal! Mais, la certitude que ce n'est pas cela qui changerait toute l'ambiance! Les arbres resteront encore mornes.

Elle acquieçsa grandement de la tête lorsqu'elle lui donna raison. Après tout, elle le savait qu'elle avait raison l'élue...ouais bon, il ne faut pas penser qu'elle croit avoir toujours raison, mais sur se point. Disons que parfois elle est certaine de bien des choses...sont-elles toujours vraies ces choses..? Bon...on en reparlera, parce que sa, c'est pas une certitude!

Quelle impolitesse. Elle ne s'était même pas présenté! Elle lui tendit alors la main, un sourire naissant à ses lèvres, quelques mèches de feu venant voiler son regard jaunâtre qui était posé sur la demoiselle. Elle ne tournera pas le regard.

''-Abigail! Et tu es..?''

Elle attendit sagement sa réponse. La curiosité étant des deux camps en se moment présent. Elle garda sa main tendu, celle si entendant une poignée.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Admin Rebelle
Roxy


Nombre de messages : 445
Localisation : Un peu de logique! Je ne suis pas trop loin ni trop proche...
Date d'inscription : 27/11/2006

[À la recherche de conseil] Empty
MessageSujet: Re: [À la recherche de conseil]   [À la recherche de conseil] Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:18

- Je suis Roxy Élu de l'air.

Roxy avait elle aussi honte de ne pas savoir présenter. Mais elle était bein contente de se faire poser la question.

- ALors compter vous reelement Changer le décor de se cimetiere ?

Roxy resta le regard fixé sur la femme. Elle n'osa rien rajouté. Seul son regard était a l'eccart...
Revenir en haut Aller en bas
https://8-territory.forumsrpg.com
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

[À la recherche de conseil] Empty
MessageSujet: Re: [À la recherche de conseil]   [À la recherche de conseil] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:42

[Elle lui a serré la main dit?]
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Admin Rebelle
Roxy


Nombre de messages : 445
Localisation : Un peu de logique! Je ne suis pas trop loin ni trop proche...
Date d'inscription : 27/11/2006

[À la recherche de conseil] Empty
MessageSujet: Re: [À la recherche de conseil]   [À la recherche de conseil] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:33

[ Oui XDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://8-territory.forumsrpg.com
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

[À la recherche de conseil] Empty
MessageSujet: Re: [À la recherche de conseil]   [À la recherche de conseil] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:01

''-'nchantée''

Elle sourit puis voilà que son regard plane sur le paysage environant , quelques petites retouches et sa serait déjà plus beau. Enfin, un cimetière n'est pas nécessairement beau de toute façon! Elle regarda tout cela, apparament elle n'avait pas envie de faire sa toute de suite, elle pivota faisant quelques pas, regardant bien tout atour.

''-Ouep ouep! Une bonne fois je vais faire cela, pas tout de suite, j'ai d'autre chose à pensée.''

Et on sait bien que c'est vrai! Enfin, bien ou mal? C'est dur à choisir non? surtout que son pouvoir est convoité des deux côté de la plaque! Bref, elle fit quelques pas, elle se dirigeait vers la sorti du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Admin Rebelle
Roxy


Nombre de messages : 445
Localisation : Un peu de logique! Je ne suis pas trop loin ni trop proche...
Date d'inscription : 27/11/2006

[À la recherche de conseil] Empty
MessageSujet: Re: [À la recherche de conseil]   [À la recherche de conseil] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:54

Roxy acquisea la réponse de la jeune fille. Elle était d'acird malgré le fait qu'elle l'aurait bel et bien aidé...

- Bon, je suis enchanté de même!

Roxy regarda la jeune fille en détail.

- A ma premiere impression, vous m'avez l'air bien sympatique!
Revenir en haut Aller en bas
https://8-territory.forumsrpg.com
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

[À la recherche de conseil] Empty
MessageSujet: Re: [À la recherche de conseil]   [À la recherche de conseil] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:26

Mains sur les hanches, elle parcoura l'endroit de ses prunelles, un faible sourire qui naît à ses lèvres puis la voilà qui se tourne vers la demoiselle. Eh bien! elle était débordante d'énergie notre élue. Elle était bien heureuse d'en avoir rencontrer une autre d'ailleur. Elle replaçant d'un geste impatien une mèche derrière son oreille, celles-ci semblant se dresser légèrement sous le commentaire de l'élue. Elle penchera la tête, se regardant elle-même en faite, elle? Elle avait l'air sympathique? C'est toujours gentil à entendre! Elle esquisse un large sourire tout en hochant de la tête.

''- He ben!!! Merci beaucoup Roxy, c'est bien gentil!''

On donne trop souvent de côté négatif au feu. Et bien, voilà un beau côté, non?^^ Elle était très sociable la demoiselle!

''-Enfin! Vous voulez restez ici à rien faire ou aller ailleur? Hm?''
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Admin Rebelle
Roxy


Nombre de messages : 445
Localisation : Un peu de logique! Je ne suis pas trop loin ni trop proche...
Date d'inscription : 27/11/2006

[À la recherche de conseil] Empty
MessageSujet: Re: [À la recherche de conseil]   [À la recherche de conseil] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:01

- Vous, comptez vous aller ailleur ?

Roxy posa son regard ensuite derriere la jeune femme. Elle regarda le ciel qui était de couleur rosée. Roxy s'attendait ensuite a la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://8-territory.forumsrpg.com
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

[À la recherche de conseil] Empty
MessageSujet: Re: [À la recherche de conseil]   [À la recherche de conseil] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:57

Elle s'arrêta sous les paroles de la demosielle. Ouep, allez ou? He bien, tant qu'elle ne gardait pas en tête qu'elle était près de la tombe de sa mère. Elle aimait lui rendre visite, mais rester trop longtemps suffisait à la rendre mal à l'aise! Étrange, je vous laisse devinez qu'elle ne le dira à personne cela, enfin pas une personne qu'elle conaissait maintenant...même pas son père.Puis hop! Elle tourne simplement la tête vers elle, mèches rousses qui viennent voiler son minois, un sourire à ses lèvres.

''- He bien, He bien! Je ne sais pas moi, je verrais en chemin sans doute. C'est bien certain que je ne voudrais pas rentrer tout de suite là!''
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Admin Rebelle
Roxy


Nombre de messages : 445
Localisation : Un peu de logique! Je ne suis pas trop loin ni trop proche...
Date d'inscription : 27/11/2006

[À la recherche de conseil] Empty
MessageSujet: Re: [À la recherche de conseil]   [À la recherche de conseil] Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:56

- Alors nous pourrions trouver quelque chose...

Roxy afficha un léger sourire.

* Pourquoi pas ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://8-territory.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[À la recherche de conseil] Empty
MessageSujet: Re: [À la recherche de conseil]   [À la recherche de conseil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[À la recherche de conseil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 8 territoires. :: Territoire du feu :: Le cimetière-
Sauter vers: