Les 8 territoires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 8 territoires.

La guerre, ne vient que de commencer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ouverture des portes à la destruction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Ouverture des portes à la destruction Empty
MessageSujet: Ouverture des portes à la destruction   Ouverture des portes à la destruction Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:38

Liam laissait vagabonder son esprit ... Ainsi il allait avoir l'occasion de rendre toute sa souffrance dans la guerre qui se préparait ...Il allait détruire le monde qui avait fait son malheur ... Allait-il le détruire seul ?

" M'aiderez-vous ?" hurla-t-il au plafond de la salle avec rage.
Revenir en haut Aller en bas
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

Ouverture des portes à la destruction Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des portes à la destruction   Ouverture des portes à la destruction Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:46

Cao entendit un cri rageux alors qu'elle vagabondait dans le chateau. En effet, elle aperçut à côté d'elle une immense porte rouge, d'où les paroles semblaient venir. *Cette voix...*
Elle ne parvint pas à pousser la porte, et décida donc de passer aisément à travers, avec un air de touriste qui visite scotché au visage. Elle feignit l'étonnement en sursautant théâtralement en apercevant Liam: "Décidement! Mmh... Ce chateau est à vous? Je pensais le trouver vide, alors j'y suis entrée."
Revenir en haut Aller en bas
Seleney

Seleney


Nombre de messages : 50
Localisation : dans un endroit d'ombre ou un endroit ou je peux manger
Date d'inscription : 11/02/2007

Ouverture des portes à la destruction Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des portes à la destruction   Ouverture des portes à la destruction Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:56

La vampire avait entendu des murmures ou se retrouvaient les personnes qui allaient détruire le monde.Elle refusait de rentrer sans garde dans cette immence château. La vampire se concentra, son tatouages de serpent dans le dos se mit à bouger, on avait l'impression que sa peau craquaient, soudain la tête d'un énorme serpent sortit, puis le corps en finissant par la queue. Le python de séba était beaucoup plus grand que la normal, créé avec de la magie, elle avait tou de plus qu'un vrai serpent, sa longueur, sa grosseur, son poinson beaucoup plus puissant et dautre chose qu'elle ne savait pas encore. Le maître magicien ne lui avait rien dit sur ce qu'il avait créé pour elle, il avait disparu avant...
L'énorme serpent se faufilla, monta sur les murs. En quelques minutes il arriva ou se trouvait les deux personnes, instantanément le serpent envoya les images qu'il voyait dans l'esprit de Seleney.Des que les images arrivérent dans ses pensées, elle se mit n route, arriva devant des grandes portes rouges, poussa normalement, les portes grandes ouverte, un vent glacial se propagea dans le chateau. Sa cape vola dans les airs, son gros capuchon tomba sur ses fines épaules. Marchant à travers, couloir, montant des marches. Arriva devant les deux personnes, sont serpent au plafond. Elle se mit a dessendre du plafond pour retrentrer dans son dos, la machoire de Seleney se grispa sous la douleure. Habillé de sa tenue de chasse, une combinaison en latex noir qui moulait toutes ses formes, un corset noir augmenta encore tout. des grosses bottes noirs avec des atache en argent et certaine armes caché.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Ouverture des portes à la destruction Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des portes à la destruction   Ouverture des portes à la destruction Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:17

"Tiens voilà notre rencontre forestière ... Et armée."
Liam sourit en coin à la jeune femme.
Puis il se tourna vers Cao-wed.
" C'est très vilain de mentir ;) "
Puis s'adressant aux deux vampires :
"Pas de combats ici mesdemoiselles s'il-vous-plait, je connais vos antécédents j'y était. Le seul sang qui tachera ce sol sera celui des défenseurs du bien si ça ne vous dérange pas trop. :twisted:. Vous êtes bien là pour ça j'espère ? Vous joindre à nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Seleney

Seleney


Nombre de messages : 50
Localisation : dans un endroit d'ombre ou un endroit ou je peux manger
Date d'inscription : 11/02/2007

Ouverture des portes à la destruction Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des portes à la destruction   Ouverture des portes à la destruction Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:06

oui, oui
dit Seleney qui était entrein de s'ennuyer.
Elle partit à l'autre bou de la salle et s'assit sur une chaise, le dossier entre ses jambes, elle posa ses coudes sur le dossier et regarda les deux personnes en attendant quelque chose.

et quesqu'on fait
Revenir en haut Aller en bas
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

Ouverture des portes à la destruction Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des portes à la destruction   Ouverture des portes à la destruction Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:05

"Pas de batailles chez Mr Liam... C'est noté ^^!"
Elle jeta à Seleney un regard qui se voulait indifférent mais teinté d'une animosité qu'elle eut quelque mal à masquer. *L'union fait la force* se résonna-t-elle.
"Quest-ce qu'on fait? Bonne question!" fit-elle en tapant son poing contre sa main.
"On pourrait établir un plan d'attaque... Peut-être est-ce trop hatif... Oh écoutez, moi je sais pas."
Elle s'assit et commença à se balancer sur sa chaise. Elle laissa son dragon sortir du bracelet pour l'admirer voleter dans la pièce.
*Pas de bêtises surtout, ce chateau n'est aps à nous!* lui transmit-elle mentalement.
*C'est toi qui dit ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

Ouverture des portes à la destruction Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des portes à la destruction   Ouverture des portes à la destruction Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:54

Elyonn courait, courait... Au dehors, on se battait...
Elle longeait les murs... Aujourd'hui, elle n'avait pas envie de se battre...
Elle longeait donc les murs... Mais... Quels murs ?

L'elfe tourna la tête et écarquilla les yeux, elle leva la tête progressivement, découvrant un château plus qu'imposant...

*Pssst Shadow, il se passe quoi, là-dedans ?*

*J'y vais*

Le chat noir passa la porte et se rendit invisible... Il grimpa les escaliers.
*Viens, il n'y a que des gens qui discutent...*

Elyonn savait que si elle restait un moment de plus ici, elle se ferait repérer... Elle se glissa donc dans l'ouverture de la porte et monta à l'étage. Elle se sentait bête d'entrer ainsi chez les gens... Shadow la rejoint.
Elle toqua à la porte d'où venaient les voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Ouverture des portes à la destruction Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des portes à la destruction   Ouverture des portes à la destruction Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:08

"Mais entrez, je vous en prie ..."
Liam souriait.Il se demandait un peu qui ça pouvait être et en même temsp il n'avait peur de rien. Alors il fit s'ouvrir les portes avant que son, ou sa, convive n'ait à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

Ouverture des portes à la destruction Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des portes à la destruction   Ouverture des portes à la destruction Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:39

_ Euh... Salut :) ! Désolée de venir comme ça... Je dérange ?

L'elfe avança, précédant une cascade de cheveux bleus, puis un petit chat noir aux yeux bleux electriques à l'air effarouché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Seleney

Seleney


Nombre de messages : 50
Localisation : dans un endroit d'ombre ou un endroit ou je peux manger
Date d'inscription : 11/02/2007

Ouverture des portes à la destruction Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des portes à la destruction   Ouverture des portes à la destruction Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:39

Seleney roula des yeux envoyant les yeux du chat
*super le chat à des yeux bleu éléctriques aussi.*
elle se retourna vers la fille qui venait de dire pas de bataille chez Mr. Liam.
tu ne me dit pas ce qu j'ai a faire stp, on est la pour s'allier pour détruire, je viens pas détruire le monde qui va m'aider
*non mais n'importe quoi celle la*
La vampire fit un sourire moqueur, quand soudain la peau de son dos craqua laissant s'échapait son énorme serpent.
*mais quesque tu fou toi*
Le serpent se jeta sur le chat noir prés à le corquer
*oh c'est pas vrai*
Avec le pouvoir de son esprit, le serpent s'éleva dans les airs et elle le ramena en face d'elle. La face de serpant en face de la sienne, Sa langue coupé en deux lecha le visage pale de a vampire.
*tu restes calme stp, t sais que j'aime me battre, mais pas pour l'instant compris*
Le serpent retomba à terre et retourna dans le dos de sa maîtresse, la machoire de Seleney se crispa de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

Ouverture des portes à la destruction Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des portes à la destruction   Ouverture des portes à la destruction Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:38

Cao était exaspérée par Seleney mais elle préféra ne rien répondre, si on commençait comme ça, la guerre n'était pas gagnée...
"Oh oh... Zen... On est dans le même camp alors autant arrétez tout de suite ces gamineries... On fait la paix?" commença-t-elle en tendant la main vers Seleney.

Une lycanne entra dans la pièce, attirant tous les regards avec ses cheveux pour le moins étonnants.

"Hey salut! Toi aussi tu veux détruire le monde?"

Kihoo aterrit à côté du chat et commença à le flairer d'un air suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Seleney

Seleney


Nombre de messages : 50
Localisation : dans un endroit d'ombre ou un endroit ou je peux manger
Date d'inscription : 11/02/2007

Ouverture des portes à la destruction Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des portes à la destruction   Ouverture des portes à la destruction Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:42

HJ: c'est ue elfe, pas une lycanne...

Seleney regarda Cao, son esprit forma une main qui serra celle de Cao, la main disparu en fumée noir. L'énergie de la vampire était à son plus bas, ayant besoin de sang au plus vite, toura la tête de gauche à droite pour trouver peut-être un serviteur qui se balladait dans le château. La machoire de la vampire se crispa, ses mains tremblaient de plus en plus. Elle n'arrivais même plus à se lever pour aller manger, sa faisait trop longtemps qu'elle n'avait aps manger de sang. Ses yeux bleu éléctriques roulérent sur eux même. DEs yeux lanc se placérent, des veines noir à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn

Elyonn


Nombre de messages : 126
Localisation : A ton oreille, te sussurant ta Mort prochaine.
Date d'inscription : 14/02/2007

Ouverture des portes à la destruction Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des portes à la destruction   Ouverture des portes à la destruction Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:26

[hrp] Seleney, si tu regardes ma présentation, je suis elfe-lycanne :) [/hrp]

Des regards écarquillés vinrent la fixer lorsqu'elle entra.

Apparemment, deux des personnes s'étaient disputées...
Elyonn était en train d'observer chacun des immortels lorsqu'un serpent survenu d'"on-ne-sait-où" se jeta sur Shadow. Ce dernier se rendit juste à temps invisible mais l'apparente maîtresse du serpent le fit revenir aant qu'il n'y ait autre altercation...

Shadow grimpa sur l'épaule de l'elfe.

*Non mais il est pas bien, lui*
*Boarf... J'en sais rien, c'est peut-être la coutume, par ici... Hehe*
*Ok, ben dans ce cas c'est la fête ! Youpi ! Allons croquer les gens !!!*
*Hého ! Du calme là-haut, c'ets pas la peine d'en rajouter*

Shadow sauta de son épaule et s'assit en lui tournant le dos, observant en coin le petit dragon plutôt original.

"Hey salut! Toi aussi tu veux détruire le monde?"
Elyonn sourit.

_ Ben... Oui. Ici, de toutes façons, c'est fichu... Presque tout est en ruine depuis le début de la guerre, cela ne sert absolument à rien de vouloir le rétablir... Il faudra des mil...

Elle s'arrêta net. Shadow venait de capter les auras de chacunes des personnes ici présentes... Deux vampire... Deux !
Pourquoi fallait-il toujours qu'elle décide de se montrer gentille avec les gens du camps adverse ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Seleney

Seleney


Nombre de messages : 50
Localisation : dans un endroit d'ombre ou un endroit ou je peux manger
Date d'inscription : 11/02/2007

Ouverture des portes à la destruction Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des portes à la destruction   Ouverture des portes à la destruction Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:44

Seleney était perdu dans le noir, les veines de tout son corps devinrent noir , le contrate de sa peau blanche lui faisait ressembler à un démons. Ses yeux continuaient de rouler dans leurs orbites, ses canines s'allongérent tellement elles avaient envies de sang. à son tour ses ongles devinrent noir. Un cri suraigu s'échapa de sa gorge en feu. La vampire avait besoin de sang miantenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

Ouverture des portes à la destruction Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des portes à la destruction   Ouverture des portes à la destruction Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:44

Cao entendit le cri de Seleney et posa vivement son regard sur elle. Elle avait l'air plutôt mal en point... Elle réfléchit quelques secondes, la main posée sur un sac à bandoulière qu'elle avait posé sur ses genoux...

*Ca sera une façon de sceller notre "pacte" de paix...* pensa-t-elle en plongeant sa main dans le sac.

Elle en sortit une petite fiole contenant un liquide si noir qu'on aurait dit de l'essence d'ombre même. Elle retira le bouchon et la tendit à Seleney.

"Tiens, prends ça. C'est du sang concentré. Ca ne vaut pas le vrai mais ça permet de... survivre." expliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seleney

Seleney


Nombre de messages : 50
Localisation : dans un endroit d'ombre ou un endroit ou je peux manger
Date d'inscription : 11/02/2007

Ouverture des portes à la destruction Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des portes à la destruction   Ouverture des portes à la destruction Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:22

La vampire tendit difficilement le bras pour attrapait la fiole qu'elle porta à ses lévres. Le liquides noir coula de tout son contenu. Son bras se relacha et la fiole glissa sur le sol. Le sang concentrait se propagea dans tout son corps ravivant son âme. Le temps de reprendre ses forces la vampire resta allongé. Ses sens magique n'était pas encore assez fort pour remercier la vampire. Reprenant ses forces, elle sentit une énemi, une lycanne était parmis eux, mais elle ne ressentait aucune agressivité chezles personnes dans le château, alors elle repartit dans le monde imaginaire du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Ouverture des portes à la destruction Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des portes à la destruction   Ouverture des portes à la destruction Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:04

"Waouh ... mais dites-moi c'est sympathique comme réunion jusque là ..."
Liam soupira.
" Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on fout là quand même parce qu'à la base on se prépare à la guerre mais je me suis peut-être trompé de réalité ..."
Revenir en haut Aller en bas
Seleney

Seleney


Nombre de messages : 50
Localisation : dans un endroit d'ombre ou un endroit ou je peux manger
Date d'inscription : 11/02/2007

Ouverture des portes à la destruction Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des portes à la destruction   Ouverture des portes à la destruction Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:40

Remit de ses blessures de vampire, pleine d,énnergie, elle arriva quand liam se mit à parler.
vous voulez qu'on se préparecomment on s'entrainant les un sur les autres.
Seleney roula des yeux.
Ou peut-être controler nos pouvoirs au maximum ou augmenter nos énergie.
La vampire s'assit sur le fauteuil d'un air royal et sensuel. Elle regarda autourd'elle, il y avait assez e place pour s'entraîner, et elle avait déja des idées qui trotait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Ouverture des portes à la destruction Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des portes à la destruction   Ouverture des portes à la destruction Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:36

"Si tu pouvait nous éviter tes grands airs juste après qu'on t'ait épargné d'atroces souffrances ça m'arrangerait ma belle."
Liam réfléchit.
" C'est pas une mauvaise idée par contre un petit entrainement ..."
(mais il y a une salle pour ça, qui m'aime me suive ^^)
"Aurais-tu l'amabilité de nous dévelloper un peu plus tes idées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seleney

Seleney


Nombre de messages : 50
Localisation : dans un endroit d'ombre ou un endroit ou je peux manger
Date d'inscription : 11/02/2007

Ouverture des portes à la destruction Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des portes à la destruction   Ouverture des portes à la destruction Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:28

Seleney s'aprocha de lui son visage à quelque centinmétre de l'homme
et bien mon beau, c'est pas toi qui va me faire changer...
Elle tourna le dos et reprtit s'assoir, les jambes croisaient, ses coudes posaient dessus et son visages entre ses mains.
oui je vais avoir l'amibilité de le faire.
La vampire se redressa.
Mes idées, la premiére chose à faire d'aprés moi et de dévelloper notre énergie car aprés avoir utiliser nos pouvoirs pour se battre et se défendre, on va tomber mort dépuisement et se faire massacrer comme des rats.
Elle fit une pose et réfléchit dans ses pensées...
Pour sa on va avoir besoin de beaucoup de méditation et d'entrinement intensif.
Mais tout sa n'est qu'une sugestion
.

Elle regarda par une fenêtre pour voir ou en était le soleil.
Pour nos pouvoirs, je pense qu'ils sont assez fort
et pour une derniére chose, il faut q'on se prépare pour nos faiblesse
.

Seleney regarda l'autre vampire
Il va falloire qu'on se débrouille pour que le soleil soit cacher et se protéger contre les habitants de la lumiére, sinon on va cramer.
Revenir en haut Aller en bas
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

Ouverture des portes à la destruction Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des portes à la destruction   Ouverture des portes à la destruction Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:19

Cao hocha la tête, l'air pensif.

"Le Soleil... J'ai quelques connaissances en alchimie qui pourrait nous tirer d'affaires mais seulement sur une période d'une heure, au maximum. Sinon on peut choisir d'attaquer en premier, et de faire ça la nuit. Comme nous ne sommes que deux vampires dans le groupe pour l'instant, on peut aussi rester à l'arrière pour soigner et s'occuper de toutes les choses théoriques... "

Elle ne semblait pas très convaincue par ses idées. Elle réfléchit encore quelques instants avant de claquer les doigts.

"Il faut déclarer la guerre en Territoire de l'Ombre! Enfin bref, je pense qu'on pourra s'arranger..." finit-elle en souriant.

(Tous à la salle d'entrainement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seleney

Seleney


Nombre de messages : 50
Localisation : dans un endroit d'ombre ou un endroit ou je peux manger
Date d'inscription : 11/02/2007

Ouverture des portes à la destruction Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des portes à la destruction   Ouverture des portes à la destruction Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:58

bonne idée, sauf pour rester en arriére, sa je suis tout à fait contre.
Seleney se leva de son siége
et bien au boulot pour l'alchimie pour plus d'une heure..au cas ou..
La vampire se dirigea vers la sortit pour aller vers la salle d'entraînement, en espérant que la guerre sera en territoire des ombres et surtou pas celui de la lumiére
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Ouverture des portes à la destruction Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des portes à la destruction   Ouverture des portes à la destruction Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:53

"Territoire de l'ombre ... moui c'est intéressant. " réfléchit Liam a haute voix.
*Seleney mon chou te bruqes pas ...* pensa-t-il moins fort ... Angelic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des portes à la destruction Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des portes à la destruction   Ouverture des portes à la destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des portes à la destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déstruction pv avec David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 8 territoires. :: Territoire de la terre :: Le chateau-
Sauter vers: