Les 8 territoires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 8 territoires.

La guerre, ne vient que de commencer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pv Lothiel -> négociations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Pv Lothiel -> négociations Empty
MessageSujet: Pv Lothiel -> négociations   Pv Lothiel -> négociations Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:18

Liam s'était tranquillement assi dans al salle principale e son câteau. Il était seul avec Uriel.
*Il faudra que je pense à lever une armée, la guerre approche. Ou au moins une garde pour ce palais.*
Puis il regarda par une fenêtre.
" Vivement que j'ai de la visite. soupira-t-il. Je commence à me sentir seul ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lothiel
l'espion masqué
Lothiel


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Pv Lothiel -> négociations Empty
MessageSujet: Re: Pv Lothiel -> négociations   Pv Lothiel -> négociations Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:46

Lothiel se présenta dans la salle sans s'annoncer. Le démon le connaissais déjà de toute façon.

- Bonjour élu. Ou Mauvais-jour, choississez suivant votre humeur mais ça a manifestement l'air d'être le mauvais-jour aujourd'hui. dit-il pris d'un élan de poésie.

Lothiel attendit la réaction du démon. Peutêtre n'aimait il pas le jeu de mots. ah ! qui vivra verra ! Lothiel était là pour négocier.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-weightlessnes.skyblog.com/
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Pv Lothiel -> négociations Empty
MessageSujet: Re: Pv Lothiel -> négociations   Pv Lothiel -> négociations Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:23

"Mauvais jour en effet. Un peu de mélancolie ... dit doucement le démon. Mais ça n'est pas pour ça que vous êtes là. Je vous propose de vous joindre à mon camps pour la guerre qui approche. Que voulez-vous en échange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lothiel
l'espion masqué
Lothiel


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Pv Lothiel -> négociations Empty
MessageSujet: Re: Pv Lothiel -> négociations   Pv Lothiel -> négociations Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:44

Lothiel sourit un peu.
*Enfin une proposition !* pensa-t-il.

- Tout dépend de ce que vous avez à m'offrir, je ne recherche rien en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-weightlessnes.skyblog.com/
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Pv Lothiel -> négociations Empty
MessageSujet: Re: Pv Lothiel -> négociations   Pv Lothiel -> négociations Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:04

"Ce que je peux voux offrir ?"
Liam sourit.
"La victoire.
Le pouvoir.
Un fief si vous êtes fidèle.
Ma confiance aussi.
Mon aide.
Du travail.
Ce dont vous avez envie et qui est dans mes moyens.
Si c'est l'argent que ous cherhcez, pourquoi pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lothiel
l'espion masqué
Lothiel


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Pv Lothiel -> négociations Empty
MessageSujet: Re: Pv Lothiel -> négociations   Pv Lothiel -> négociations Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:07

Lothiel sourit à son tour.

- Vous ne proposez tout de même pas tout cela à tous ceux que vous devez acheter ? Si vous m'offrez tout ceci je vous jure allégeance !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-weightlessnes.skyblog.com/
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Pv Lothiel -> négociations Empty
MessageSujet: Re: Pv Lothiel -> négociations   Pv Lothiel -> négociations Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:21

" Non je ne propose pas tout ça ! ça c'est la liste à choix multiple." fit Liam en riant.
Il redevint plus sérieux.
"Je vais commencer par : du travail, mon aide, et la victoire. Et si tu en es digne un fief d'ici quelques temps tout de même."
Puis après un moment : "M'offriras-tu allégeance avec cela ou va-t-il falloir marchander ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lothiel
l'espion masqué
Lothiel


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Pv Lothiel -> négociations Empty
MessageSujet: Re: Pv Lothiel -> négociations   Pv Lothiel -> négociations Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:07

"Je vous offre mes services mais je n'exclu pas une petite trahison si l'on m'offre plus de l'autre côté"

Il tendit sa main à Liam.

"Mais cela m'étonnerait"
Revenir en haut Aller en bas
http://in-weightlessnes.skyblog.com/
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Pv Lothiel -> négociations Empty
MessageSujet: Re: Pv Lothiel -> négociations   Pv Lothiel -> négociations Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:15

Liam sera la main de Lothiel. Il préferait étrangement l'avoir avec lui que contre lui ( ou alors tout contre lui mais cela ne regardait personne !)
"Marché comclu alors."
Revenir en haut Aller en bas
Lothiel
l'espion masqué
Lothiel


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Pv Lothiel -> négociations Empty
MessageSujet: Re: Pv Lothiel -> négociations   Pv Lothiel -> négociations Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:57

"Marché conclu" Répondit-Lothiel en échos à Liam.
"Avez-vous une tâche précise à me confier ?" Demanda-t-il en sortant un petit couteau de sa manche et en commençant à jouer avec.

(Je ne suis pas sûr que tu préfèrerais vraiment m'avoir tout contre ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://in-weightlessnes.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Pv Lothiel -> négociations Empty
MessageSujet: Re: Pv Lothiel -> négociations   Pv Lothiel -> négociations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Lothiel -> négociations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lothiel Arlen
» Amethyst et Lothiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 8 territoires. :: Territoire de la terre :: Le chateau-
Sauter vers: