Les 8 territoires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 8 territoires.

La guerre, ne vient que de commencer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perdu ds la foret

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Perdu ds la foret Empty
MessageSujet: Perdu ds la foret   Perdu ds la foret Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:34

Liam avançait ... il ne savait plus où il était. Il marchait à travers le monde depuis tellement longtemps. La fôret profonde autour de lui était noire, et il se sentait aussi noir qu'elle à l'intérieur. Un vague vague à l'âme s'emparait de lui. Il decida ded s'asseoir sous un arbre noir puisque, de toute façon, il était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

Perdu ds la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu ds la foret   Perdu ds la foret Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:36

Cao-wed soupira. Elle fit un pas, deux, avant de s'arrêter pour s'adosser à un mur, la tête entre les mains, désespérément perdue... Elle regarda les arbres environnants d'un air hautain, avec la vague impression qu'ils la... narguaient. Elle sourit de sa bêtise à cette idée puis renifla soudainement... Une légère odeur démoniaque... Enfin de la compagnie, quoique... Elle sentait un grand débat monté en elle: d'un côté: "mieux vaut être seul(e) que mal accompagné", de l'autre, l'adversaire redoutable: un démon est-il forcément une mauvaise compagnie?. Elle se mit à considérer les deux parties à hautes voix, avec de grands gestes de la main. Si la moitié de cette morte forêt n'était pas au courant, on pouvait aisément croire que Jésus avait marché sur l'eau et y avait donné des cours d'aérobic.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Perdu ds la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu ds la foret   Perdu ds la foret Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:44

Mais comme Jésus n'avait pas donné de cours d'aérobic, Liam entendit la voix de la jeune fille. Uriel pointa le nez hors de sa poche et lui envoya ce message : * C'est une vampire. Elle s'appelle Cao-Wen.*. Liam le remercia mentalement et s'avança vers la voix.
Il la voyait maintenant de dos. Il ne faisait pas un bruit, espérant bénéficier de l'effet de surprise. Ses cheveux longs ondulait dans une légère brise et Liam se sentit tout à coup très romantique. La fille l'avait certainement sentit arrivé, c'était une vampire donc ses sens étaient dévellopés, mais Liam avait plus d'une surprise à lui réserver. Il savait qu'elle savait qu'il était là mais elle ne pouvait pas prévoir ses gestes. Alors Liam fit pousser autour d'elle, dasn cette fôret morte, un tapis de fleurs bleutées.
Puis il s'approcha lentement de la fille jusqu'à murmurer dasn son areille pointue : " Bonjour jeunedemoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

Perdu ds la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu ds la foret   Perdu ds la foret Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:39

Cao-wed souria, avant de se retourner, feignant la susprise.

"Vous m'avez presque fait peur... Je suppose que vous avez entendu mes paroles... Alors, qu'en pensez-vous?"

Autant ne pas commencer immédiatment les sujets ennuyeux. Elle cueillit une fleur et l'éfeuilla en chantonnant dans un murmure, avant l'écraser violemment entre ses doigts. Elle leva les yeux et scruta le demi-démon, attendant sa réponse. *Il faudra que je pense à lui demander son nom...*
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Perdu ds la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu ds la foret   Perdu ds la foret Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:40

"Aujourd'hui tu as raison Cao-wed. Je suis de très bonne humeur."
Il esquissa un sourire.
"Ce n'est pas gentil d'écraser les fleurs. continua-t-il. Et vous aller me fâcher si vous continuez. Ce serait bien dommage d'être mal accompagnée n'est-ce pas ?"
Il huma l'air.
"Vous ne trouvez pas que cette fôret aurait besoin d'un peu de gaiété ?"

Uriel s'exprima discrètement * Elle voudrait savoir ton nom*
*Ah oui ? Qu'elle le demande ! *
Revenir en haut Aller en bas
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

Perdu ds la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu ds la foret   Perdu ds la foret Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:22

"Ce n'est pas gentil d'écraser les fleurs. continua-t-il. Et vous aller me fâcher si vous continuez. Ce serait bien dommage d'être mal accompagnée n'est-ce pas ?"


Elle releva soudain les yeux vers lui et cacha dans son dos la fleur dont elle était en train de glacer le peu qu'il restait... Elle afficha un sourire un peu faux avant de retourner sa veste...

"Oui... Et pour conserver ces fleurs le plus longtemps possible... Enfermons-les dans la glace!"

Elle fit un geste de la main doux et précis, comme une ondulation. Les fleurs se retrouvèrent alors sous une fine couche de glace. Elle sourit en coin avant de placer ses mains une nouvelle fois sur le massif. Quelques secondes plus tard, c'était un vrai dôme en pleine expansion qui les couvrait... A quel moment ce demi-demon réagirait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Perdu ds la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu ds la foret   Perdu ds la foret Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:45

Liam sourit. Cette petite lui donnait du fil à retordre ...
Rapidement il fit pousser les fleurs jusqu'à ce qu'elles dviennent gigantesques et fassent exploser la glace.
"Et maintenant jeune demoiselle ? C'est le moment de choisir le sens que prend la discussion. Pacifique ou aggressive ? Je vous laisse le choix. "
Il fit un sourire en coin.
"Et je respecterai ce choix : je répond à la violence par les pierres et à la paix par les fleurs. Comme bon vous semblera ..."
Revenir en haut Aller en bas
Seleney

Seleney


Nombre de messages : 50
Localisation : dans un endroit d'ombre ou un endroit ou je peux manger
Date d'inscription : 11/02/2007

Perdu ds la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu ds la foret   Perdu ds la foret Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:49

Seleney sauta d'arbre en arbre agilement, sa longue cape légére volait derriére elle, son gros capuchon ne tenait pas en place tellement elle allait vite. À la recherche d'une proie pleine de sang dans cette fôrét sombre. continuant sa quête de chair baigner dans le sang, soudain une branhe craqua sous son poids, la branche s'écrasa à terre se cassant en mille morceaux, résonnant dans la fôrét. Les réfléxes et son agilité la ramena sur une autre branche au dessus, la tête en bas , son corps droit comme une planche, heuesement qu'elle n'était plus humaine sinon son sang tomberait rapidement dans sa tête. La vampire fit une pirouette en avant pour retomber sur ses pieds, sur une autre branche plus épaisse. Seleney resta un moment sur cette branche pour trouver une proie vivante à retirer la vie et le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Perdu ds la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu ds la foret   Perdu ds la foret Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:57

Liam n'attendit pas la réponse de Cao-Wed pour se raidir et préparer un sort. Il sentait dans cette forêt comme une présence malsaine. Il continua à sourire tant bien que mal, il sentait Uriel tellement inquiet ...
Revenir en haut Aller en bas
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

Perdu ds la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu ds la foret   Perdu ds la foret Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:59

"Oh une visite... Je crois que je vais devoir être contrainte de choisir le tournant de la conversation plus tard ^^"..."

Elle leva la tête vers la créature sombre et s'avança de quelques pas. La silouhette semblait féminine.
"Demoiselle..?"
A première vue, cette personne semblait peut habilitée à discutailler gentillement et avait plutôt l'air affamée...
*Ne nous fions pas aux apparences* songea-t-elle, pleine d'espoir. De toute façon, elle avait toujours son arme secrète, tranquillement et inocemment accrochée à son poignet. Sa queue de chat émergea soudainement, sans doute par peur ou pour se préparer à une attaque... *Je la sens moyen, cette ombre...*
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Perdu ds la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu ds la foret   Perdu ds la foret Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:17

Liam s'avança derrière Cao-Wed.
L'ombre raide les regardait.
Le sort de Liam était prête.
Uriel le rensaigna succintement, et envoya le même message à Cao-Wed :
* C'est une vampire. Elle cherche de la nourriture et est très aggressive.*
Revenir en haut Aller en bas
Seleney

Seleney


Nombre de messages : 50
Localisation : dans un endroit d'ombre ou un endroit ou je peux manger
Date d'inscription : 11/02/2007

Perdu ds la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu ds la foret   Perdu ds la foret Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:34

Heursement que Seleney avait l'ouïe fine, elle entendait leur conversation et réussit à savoir ce qu'il pensait. Un sourire malsaint prit place sur son visage.
*n'ayais pas peur mes petites chévres*
Par contre la vampire avait son esprit, ses péensées compétement infranchissalbe, ses bras se pliérent puis pousérent, Seleney roula dans les airs en montant, puis reddésendit les jambes en avant, sans aucune pensées, ses pieds se plantérent dans le ventre de la fille, ses talons trouérent son ventre. Avec une souplesse énigalable, Seleney roula a terre pour se retrouve à quelque métres des deux persnnages, ses canines à pleine vue réclamait du sang, es yeux bleu éléctriquent brillaient de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Perdu ds la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu ds la foret   Perdu ds la foret Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:30

Liam ne réfléchit pas plus : il lança son sort.
Des lianes sortirent de terre et vinrent enchainer Seleney.
"Mademoiselle c'est très impolie de vous présenter de cette façon !! dit Liam, très en colère. Vous avez interrompue notre conversation et blessé mon interlocutrice ! ça me mets de TRES mauvaise humeur !!!"
Liam ressera les lianes autour du corps de Seleney. Il voulait lui faire mal. Très mal. Elle l'avait déranger.
La terre commença à trembler sous la colère de Liam, et les arbres calcinés se raidirent.
Revenir en haut Aller en bas
Seleney

Seleney


Nombre de messages : 50
Localisation : dans un endroit d'ombre ou un endroit ou je peux manger
Date d'inscription : 11/02/2007

Perdu ds la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu ds la foret   Perdu ds la foret Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:54

Seleney se mit à rire, d'un rire diabolique
oh dsl la viande
Les yeux bleu éléctriques de la vampire s'intancifiérent, ses ongles s'allongérent touchant les lianes que le mec lui avait lancé, ils devinrent aussi dur que du titane et aussi tranchant qu'un sabre neuf, ils devinrent pointu, on pourrais dire dix petites lame venait de se forger. Ses dix lames se mirent en mouvement et tranchérent toutes les lianes.
et bien monsieur..
Seleney se projeta sur celui ci, alongea une de ses lames et lui écorcha la joue, une goûte de sang perla au bout, ce qui lui donna un air trés sexy avec ce sang qui coulait.
Un sourire moqueur se dessina sur ses lévres, prette a ce détacher de tous les mauvais sorts qu'on pouvait lui jetait.
Revenir en haut Aller en bas
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

Perdu ds la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu ds la foret   Perdu ds la foret Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:30

Cao regarda son ventre, choquée, avant de jeter un regard de haine à Seleney. Elle souffrait terriblement mais parvint à libérer son dragon au dernier moment juste avant de s'écrouler au sol, inconsciente, dans un dernier murmure:

"Moi aussi je suis une vampi... PAF!"

En effet, le bracelet d'argent qu'elle portait grossit, puis changea progressivement pour une forme indéfinie, avant de de devenir distinctement un dragon de métal, où des éclailles commencèrent à pointer. Ses pouvoirs téléphtatiques se limitaient à communiquer avec sa partenaire et les autres animaux, il envoya donc un message à Uriel: *Vous lui donnez combien de temps au petit monstre à un contre quatre? Enfin trois... Quelqu'un a des soins curatifs dans l'assemblée?
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Perdu ds la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu ds la foret   Perdu ds la foret Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:12

Liam envoya bouler Seleney sous les pierres et l'assoma un peu. Elle se détachait des sorts certes, masi les rochers étaients conséquents.
Il prit donc le temps de faire apparaître des plantes médicinales à appliquer sur le ventre de Cao-wed. Elle devrait récupérer ... Il tenta de racommoder ses blessures avec des fibres végétales, même si ça la faisait sûrement souffrir...
Puis il regarda le dragon. "Ok coco on y va ! Uriel, sort tes dents !!! ça va chier."
Il regarda Seleney. Elle était belle. Mais il allait la mater. Il sortit donc son zanbatô.
Revenir en haut Aller en bas
Seleney

Seleney


Nombre de messages : 50
Localisation : dans un endroit d'ombre ou un endroit ou je peux manger
Date d'inscription : 11/02/2007

Perdu ds la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu ds la foret   Perdu ds la foret Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:16

Seleney roula sur les pierres, une pointe de caillou rentra dans sa cusse, un cri de douleur sortit
aaaaaahhhhhhhhhhhh
La vampire se releva, sa peau se referma automatiquement. Un sourire moqueur s'aficha
*j'adore être une vampire*
Un dragon de métal sortit du bracelet de la fille.
ooohh
La vampire ria d'un rire diabolique,elle se concentra, avec la force de son esprit, une armée de Seleney apparu un peu partout autour des personnes.
Des fouets sortir de toutes les seleney présentent, un fit claquait son fouet qui s'enroula autour du cou dela fille, elle serra e plus en plus fort. On entendit encore cinq fouet claquait qui s'enroulérent autour de TOUS els membres de l'homme. Et pour le dragon toutes les autres enrulérent leurs fouet autour du dragon.
Pendant ce temps la vrai Seleney restait concentrée pour garder toutes les autres en forme.

On se calme les petits
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Perdu ds la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu ds la foret   Perdu ds la foret Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:18

Mais Liam n'avait pas besoin de ses membres. Il crea un golem de pierre.
Le golem prit le zanbatô et commença par trancher le fouet autour du cou de Cao-Wed. Puis il se tourna vers Seleney et courut à la charge. Puis il s'arrêta. Liam venait d'entendre ce qu'avait dit Seleney.
Sa bouche n'étant pas entravée, il se mit à hurler :" Que veux-tu ????????? Du sang ?????? Il n'y en a pas ! Détruire ????? Alors nous aussi !!!!!!!!!"
Puis il relança le golem qui mit un bon coup de Zanbatô derrière les jambes de Seleney, la désequilibrant et du même coup la déconcentrant pour faire disparaitre toutes les autres Seleney.
Puis Liam s'approcha de Seleney à terre. Il la bloqua dans un cercueil de pierre qui ne premettait aucun mouvement et dont l'épaisseur ne permeterait pas à ses ongles de se dévelloper. Puis il s'assit sur la tombe provisoire.
" Alors mignonne, répond-moi maintenant. Il n'y a plus d'autre alternative que de faire la causette. Peut-être que tu auras ce que tu cherches... APRES !"
Revenir en haut Aller en bas
Seleney

Seleney


Nombre de messages : 50
Localisation : dans un endroit d'ombre ou un endroit ou je peux manger
Date d'inscription : 11/02/2007

Perdu ds la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu ds la foret   Perdu ds la foret Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:04

*et mon dieux qu'ils sont bêtes*
qui a dit qe je voulais du sang?
La vampire éclata de rire, puis plus aucun bruit dans le cercueil, elle se reconcentra à nouveaux mais cette fois ci sur u arbre juste au dessus du mec assit sur son cercueil de pierre. 'esprit de Seleney fit craquait la branche qui tomba sur lui, il vacilla et se poussa de son cercueil.
Seleney rentra dansl'esprit de Liam.

* il était vraiment laid le cercueil que tu m'as fait, tu devrais avoir honte*
La vampire avait un sourire Malicieux, une Seleney toute faible apparu est pour seul mission, elle poussa le couvercle du cercueil et disparu.
Seleney sortit de du cercueil et le regarda

vraiment laid.
Elle se retourna et regarda Liam qui était à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

Perdu ds la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu ds la foret   Perdu ds la foret Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:40

Coa s'était vite régénérée grâce aux soins de Liam et sa nature vampirique. Elle restait allongée, tapie dans l'ombre, attendant le moment propice pour attaquer Seleney par surprise. Trop occupée à regarder Liam d'un air hautain, elle ne remarqua pas la vampire se rapprocher d'elle comme une ombre furtive. Elle prit donc son boomerang à l'endroit où il n'y avait pas de lames pour bloquer le cou de Seleney contre elle. Elle lui sussura à l'oreille: "A ton avis, ça fait quoi un vampire qui mord un autre vampire?" avant de planter ses crocs dans sa peau pâle. Elle l'enferma ensuite dans un grand dôme de glace, avant d'accourir à Liam. Elle ne savait que faire, sinon lui mettre un peu de glace sur la tête... "Allez... Réveille-toi!"
Elle eut enfin une idée pour les tirer de là avant que l'autre vampire ne parvienne à se libérer, s'enfoncer dans la Terre grâce à son pouvoir de passer à travers la matière. L'idée qu'ils n'étaient pas près d'aterrir quelque part ne lui effleura même pas l'esprit.
Elle fit revenir son dragon autour de son poignet et prit la main de Liam et la patte d'Uriel.
"Prêts? GO!" Et ils se mirent à tomber dans les profondeurs terreuses...
*Mer... On atterit où maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Seleney

Seleney


Nombre de messages : 50
Localisation : dans un endroit d'ombre ou un endroit ou je peux manger
Date d'inscription : 11/02/2007

Perdu ds la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu ds la foret   Perdu ds la foret Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:04

La vampire sentit des crocs s'enfoncait dans son cou
Sa ne fait..
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle se retrouvait emprissoner dans la glace.
*fait chi** *
Elle devait se dépécher de faire quelque chose avant queson esprit gele.
Dans son dos quelque chose se mit à bouge avec force car la glace l'obligeait à forcer beaucoup plus, Seleney souffrait, une douleur aigu se propagea dans son dos quand enfin sa peau craqua avec la glace. Son énorme serpent brisa la glace laissant sa maîtresse enfin libre.

Mais elle est folle elle, s'entairer dans la terre, elle vient de faire son tombeau ou quoi.
La vampire sauta agilement sur une branche de l'arbre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2007

Perdu ds la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu ds la foret   Perdu ds la foret Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:11

Liam repris conscience sous terre et commença à étoufer. Il ordonna alors à la terre ded se tasser et fit une bulle ou il arrêta de tomber. Quand il réussi à y voir clair ( par les yeux de son petit rat télépathe ^^), il aperçu Cao-Wedqui semblait très apeurée. Elle le tenait par la main.
"Il faut fuir, ne pas gâcher nos toutes forces avec cette superbe sadique. Désolé pour le noir total on va y aller promis, ferme les yeux et ne t'épuise pas plus, tu as déjà été blessée. tiens le coup Chaos !"
Liam creusa mentalement un tunnel et tirant Cao par la main, il l'emmenna loin de ce lieu, vers un endroit plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Seleney

Seleney


Nombre de messages : 50
Localisation : dans un endroit d'ombre ou un endroit ou je peux manger
Date d'inscription : 11/02/2007

Perdu ds la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu ds la foret   Perdu ds la foret Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:45

(HRJ:ahlala, vous me donnez du fil à retordre)

La vampire lacha son serpent qui retomba lourdement sur le sol, comme tout serpent, il sentait ce qu'il se passait sous la terre. Commensa à suivre la trace des deux personnes qui avansait sous la terre.
La vampire le suivit d'arbre en arbre toujours à ses gardes au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Cao-wed
°- Chat du ChaOs -°
Cao-wed


Nombre de messages : 82
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/02/2007

Perdu ds la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu ds la foret   Perdu ds la foret Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:05

"Merci..." murmura-t-elle. Elle commençait à suffoquer de peur. "Elle nous suit... Je me demande... à combien de... mètres ou de kilomètres on est... sous terre..."
Ils sortirent enfin de terre, au bout d'environ une demi-heure. Ils n'étaient plus du tout dans la forêt, mais dans un grand champ calciné... L'ambiance semblait celle d'un film d'horreur. Le soleil ne semblait pas avoir visité l'endroit depuis quelques siècles. De veux arbres noirs et nus étendaient leur grandes et fines silouhettes sans ombres. On oait à peine respirer, de peur de déranger toute cette mort par sa propre existence...
"Agréable comme endroit, je noterai l'adresse pour y passer mes prochaines vacances..." ironisa-t-elle pour cacher son début de peur.
Elle bailla avec bruit.
"Je crois qu'on est débarassée d'elle... Profitons-en pour piquer un somme!"
Elle étai épuiséee par toutes ces péripéties, aussi s'endormit-elle aussitôt allongée sur le sol, bientôt rejointe par Kihoo qui enroula sa queue autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seleney

Seleney


Nombre de messages : 50
Localisation : dans un endroit d'ombre ou un endroit ou je peux manger
Date d'inscription : 11/02/2007

Perdu ds la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu ds la foret   Perdu ds la foret Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:34

La vampire les avait suivit, en restant cacher derriére eux. Elle arriva devant un champ complétement mort.
*Heuresement que je ne suis pas humaine, sinon l'air que je respirerais me turait*
La jeune femme s'endormit en plein milieu de ce champ aux arbres noir.
*mais elle est complétement folle celle la*
Seleney sauta de l'arbre pour arriver sur la terre ferme, elle marcha de sa démarche féline. Il n'étais pas question qu'elle dorme, cette endroit était super, le soleil n'existait pas et le paysage était comme elle les aimait à certain moment.
Elle partit voir ci il y avaitquelque chose dans le senvirons, en étant toujours sur ses gardes au cas ou qu'on l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu ds la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu ds la foret   Perdu ds la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ds la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 8 territoires. :: Le territoire de l'ombre :: La foret morte-
Sauter vers: